04-11-2002, 02:17 PM
Je suis d'accord avec toi que les Bentley/RR sont lourdes, mais alors les Silver Seraph et Arnage m'ont fait changé d'avis. En dépit de leur taille respectable, elles parviennnent à faire croire qu'elles sont légères.
|
Bentley Coupe Bi Turbo W12 !
|
|
04-11-2002, 02:17 PM
Je suis d'accord avec toi que les Bentley/RR sont lourdes, mais alors les Silver Seraph et Arnage m'ont fait changé d'avis. En dépit de leur taille respectable, elles parviennnent à faire croire qu'elles sont légères.
04-11-2002, 02:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec toi que les Bentley/RR sont lourdes, mais alors les Silver Seraph et Arnage m'ont fait changé d'avis. En dépit de leur taille respectable, elles parviennnent à faire croire qu'elles sont légères.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-11-2002, 02:21 PM
![]() Je peux vous assurer qu'il prend pas la même pose dans sa Junior !
04-11-2002, 02:31 PM
Si, mais pour emballer les poulettes, ca l'fait moins
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux vous assurer qu'il prend pas la même pose dans sa Junior !
04-11-2002, 02:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux vous assurer qu'il prend pas la même pose dans sa Junior !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne peux plus voir personne dans ma 205 junior !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|