S tu as une xsara hdi et que tu m'as...............
..........enfumé à la sortie d'un rond-point, sachhe que je ne t'ai pas doubler plus vite car j'ai du mettre le recyclage!!! [Image: vert.gif]
Sinon un petit coup de 2nde et de 3ème à 6500tr/min et je ne voyais derrière moi qu'un gros nuage de fumée!!!
je croyais que ça fumait pas les essences!!! [Image: vert.gif]
En tout cas t'as fait une drole de tete quand tu m'as vu passer!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Déposer une Xsara HDI... belle perf !
Répondre
ça depend avec quelle voiture tu es, j'aurais été avec la bmw, j'aurais meme pas oser poster!!!!! [Image: retard.gif]
Répondre
ca ne nous dit pas dan squelle voiture tu étais !!! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
j'étais dans une xsara 1.6l 16v break exclusive couleur bleu léman [Image: bien.gif]
Répondre
La hdi avait aucune chance [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
le mec avait l'air étonné qu'une xsara qui a pas trois lettres argentées sur la face arriere puisse le doubler!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mec avait l'air étonné qu'une xsara qui a pas trois lettres argentées sur la face arriere puisse le doubler!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme pour les 206 HDi... les conducteurs semblent toujours surpris quand ils se font larguer par une 206 1/sans sigle 2/ qui ne fume pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Comme quoi [Image: icon_cool.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le mec avait l'air étonné qu'une xsara qui a pas trois lettres argentées sur la face arriere puisse le doubler!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme pour les 206 HDi... les conducteurs semblent toujours surpris quand ils se font larguer par une 206 1/sans sigle 2/ qui ne fume pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Comme quoi [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas étonné !!

du tout !!

le pire c'est les laguna V6 qui se font largué par des 206 badgées hdi !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme pour les 206 HDi... les conducteurs semblent toujours surpris quand ils se font larguer par une 206 1/sans sigle 2/ qui ne fume pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Comme quoi [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme l'autre jour la 206 S16 qui me collait à un mètre sur la N118 après la sortie Saclay pour me dépasser ... ce que j'ai laissé faire dans la monté avant Vélizy ... moralité après c'est lui qui bouchonnait et notamment dans les virages du bas avant le pont de sèvres ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Les vitesses ? ... inavouables ! [Image: icon_redface.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :