Tunning de THREX... [150 Ko]
eh tu veux te faire rembourser ton hornet par l'assurance ou le vendre titom ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben j'ai juste attaque une courbe donnee a 50 a plus de 150... [Image: icon_rolleyes.gif]
Et impossible de chopper les freins au max car zebra degueulasse sur la voie de droite, alors j'ai couche au maximum la becane...
Du coup, j'ai ampute la tetine du cale pieds de moitie. ete pratiquement au bord du pneu et poser le slider de ma botte sur le bitume dans toute la courbe...
Et une grosse frousse pour la miss qui avait les jambes tramblantes jusqu'a la maison...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mais la peur passe, je peux te dire que j'en rigole maintenant...
En tout cas, ca fait un putain de bruit quand le cale-pieds frotte aussi fort!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
t as eut vraiment du bol,ça aurait pu mal finir cette histoire.
GS obéliXR !!
Répondre
Tout a fait...
Malgre ma connerie d'aborder si vite un virage inconnu et tres mal signale (en plus pas eclaire!!!), je me dis que j'ai quand meme eu les bons reflexes et c'est rassurant quelque part... [Image: jap.gif]
Répondre
c est un superbe virage en plus sauf les raccords au sol qui sont chiants
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi je l'ai pas trouve si terrible que ca, mais c'est vrai qu'a 100km/h, il doit mieux se negocier... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
En tout cas, Burnout me fait bien rire avec sa rayure sur son cale pieds... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
en plus les calles pieds c est vraiment naze pour juger.
sur un bandit tu les mets par terre en 2 seconde alors que sur certaines sportives y a pas moyen.
GS obéliXR !!
Répondre
Tant que tu as pu tourner c'est que tu n'etais pas trop vite par rapport au virage. Sinon tu aurais été tout droit... [Image: icon_confused.gif] Moi j'ai pris une fois à 120 un virage limité à 50 avec la golf, le seul problème c'est que c'etait vraiment 50 (90°) bah ça a été demi tour direct.... [Image: icon_evil.gif]
Les limitations ne veulent rien dire.
En tout cas tu as eu bcp de chance vu que tu ne connaissais pas la route. C'est pour ça que quand vous êtes venu à la maison j'ai roulé tres zen dès qu'on est sorti de l'autoroute. Parce que quand on connait pas faut se mefier...
Bref t'etais pas obligé de faire ça pour te rendre interessant... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben j'ai quand meme reussi a frotter la bequille du Hornet...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'ai juste attaque une courbe donnee a 50 a plus de 150... [Image: icon_rolleyes.gif]
Et impossible de chopper les freins au max car zebra degueulasse sur la voie de droite, alors j'ai couche au maximum la becane...
Du coup, j'ai ampute la tetine du cale pieds de moitie. ete pratiquement au bord du pneu et poser le slider de ma botte sur le bitume dans toute la courbe...
Et une grosse frousse pour la miss qui avait les jambes tramblantes jusqu'a la maison...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était chaud ! Heureusement que ça s'est bien terminé ! Et bien joué pour le "rattrapage" !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :