XB9R Firebolt
[Image: title_0103_01.jpg]

Voila autre chose que vos jap's de lopettes ! [Image: humour.gif]

En tout cas quelle maitrise ! Cela revient à proposer une 1.000 au gabarit de 250 à peu de choses près !
Je vais peut être changer mamon Debri moi tiens ... [Image: icon_wink.gif]

<i>
XB9R Firebolt

La toute nouvelle Firebolt XB9R élargit encore la gamme en lui adjoignant une Sport Fighter, entendez "ce qu'il y a de plus proche de la moto de sport dans la catégorie motos urbaines". Le carénage "bikini" et le châssis plus agressif sont inédits.

Mais la Firebolt XB9R conserve les principaux ingrédients Buell: le V-Twin exposé et son énorme couple, le caractère affirmé et les sensations de conduite sur les routes de tous les jours. C'est pourquoi la nouvelle Firebolt intéressera particulièrement les pilotes expérimentés habitués aux motos de sport mais recherchant une machine plus réaliste: elle ne pulvérisera pas les records au tour, mais offrira un plaisir unique et des des sensations sur routes sinueuses. Car la Firebolt et son pilote ne font qu'un!</i>
http://www.buell.ch/005sco_0103_fr.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
oui mais moi ma jap de lopette elle fait 2 fois la puissance de la moto d homme.
c est vrai qu il y a pas mal d inovation technique dans cette moto mais d apres les éssai que j ai lu cela ne se voit pas a l usage.
moi je prefere un hornet et la plupart des éssayeurs aussi.
GS obéliXR !!
Répondre
La partie cycle estr diabolique d'efficacité il parait. Mais les reglages de suspattes bcp trop sensibles. Par contre le moteur n'a rien à faire la dedans. Voila pour les grosses lignes.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :