Samedi/dimanche 27/28
Courses à Carole. Championnat Open. J'y vais peut être Dimanche. Prix 15 euros. Si il pleut pas j'y serais.
Coureur de terrasses...
Répondre
j'y passerai surement aussi, mais le probleme c'est qu'il faut y aller tot sinon tu vois rien et tu paye le meme prix!
Répondre
Je prefere y aller quand c gratuit...desole...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben pareil mais d'une qd c'est gratuit c'est pas l'open de superbike et puis deuxiement tu peux rester en dehors tu vois aussi bien et pour pas un rond
Répondre
et puis si tu prefere qd c'est gratuit
11/12 Mai Endurance Nationale 4 h du CMC
Répondre
Bah si vous allez qu'aux trucs gratuit vous devez pas voir grand chose. Et moi j'y vais car Carole a besoin de thunes pour exister.
Coureur de terrasses...
Répondre
oui je suis d'accord c'est pour ca que j'y vais aussi
Répondre
moi ce qui m interresse a carole ce st de voir des mecs tourner avec des motos identiques aux notres .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi j'y vais car Carole a besoin de thunes pour exister.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben passe a la maison alors...[Image: dents.gif]
Je suis dans le meme cas que Carole... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
si il ne pleut pas je serais de la partie car j'avais déjà prévu le coup depuis 1 mois! dams on voit a prendre des sandwich et a manger ensemble la bas sur place [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bah toujours si il pleut pas, je suis OK. Mon père sera de la fête aussi. [Image: icon_cool.gif] J'ai ton tel donc on s'appelle sur place si on y va. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :