Mondial de l'automobile 2002 ... les exposants ?
D'aucun auraient ils la liste des exposants pour le mondial 2002 ... Les anglais seront ils présents (Lotus, TVR ...) ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Est-ce déja défini ?
Ou est-ce que la bataille pour la présence dans le Hall principal fait encore rage ??
Répondre
Etienne76 a du réserver un emplacement pour la 206 RC... [Image: vert.gif]
Répondre
La liste n'a pas encore été communiquée... mais normalement les demandes de stands doivent être déposées au plus tard fin février, donc ils ne devraient pas tarder...
Répondre
EN OCTOBRE 2000 JE N'ai pas vu de stand Lotus ou TVR si je me trompe non ? [Image: icon_cry.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
http://www.mondialauto.tm.fr/index_mondial...e=home.swf&nom=

Pas de liste pour l'instant
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etienne76 a du réserver un emplacement pour la 206 RC... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bien de le rappeller, j'espère que personne n'a oublié le pari [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien de le rappeller, j'espère que personne n'a oublié le pari [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu ses actualités moins droles que son pari, il faudra changer les termes de son engagement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EN OCTOBRE 2000 JE N'ai pas vu de stand Lotus ou TVR si je me trompe non ? [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, ils n'y étaient pas ... tout comme Lotus et Rover
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :