J'ai croisé une VW Phaeton...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Je l'ai croisé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors ? [Image: icon_eek.gif] demi tour au frein à main, interception et [b] photographiage numérique/b] ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! Le président et l'empereur n'ont pas été capable de prendre leurs appareils numériques !!! [Image: cry.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Personne peut nous mettre une picture de cette VAG ?
[Image: voyons.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne peut nous mettre une picture de cette VAG ?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit se trouver sur le site de VW étant donne qu'ils font de la pub à la télé (teutonne) pour la fêtons ... mais ne compte pas sur moi pour en chercher une : je ne m'interresse pas aux "ennemis" [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne peut nous mettre une picture de cette VAG ?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: une1aL.jpg]

[Image: une1bL.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :