Essuie-glace : lesquels choisir?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Norauto, Auto Bachs, El Dorauto... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce que l'un de ces magasin possède une boutique "en ligne"?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils en avaient sans déflecteur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YEs chez Feu vert... j'ai cru que je pourrais reprendre ceux des anciens mais ca ne se démonte pas. Valeo n'est distribué par aucune grande surface dans le coin... Va falloir que je me tape tous les centres auto j'ai l'impression...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ils en avaient sans déflecteur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YEs chez Feu vert... j'ai cru que je pourrais reprendre ceux des anciens mais ca ne se démonte pas. Valeo n'est distribué par aucune grande surface dans le coin... Va falloir que je me tape tous les centres auto j'ai l'impression...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment si ennuyant que cela de ne pas avoir de déflecteur?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Norauto, Auto Bachs, El Dorauto... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce que l'un de ces magasin possède une boutique "en ligne"?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Norauto je suis sûr que non. Les autres je sais pas. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
D'un autre coté moi j'ai un deflecteur d'origine et à 150/160 l'essuie-glace se fait quand même la male....Il saute quand il est à la verticale et que l'air s'engouffre en dessous...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté moi j'ai un deflecteur d'origine et à 150/160 l'essuie-glace se fait quand même la male....Il saute quand il est à la verticale et que l'air s'engouffre en dessous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il doit y avoir des questions de direction du vent et d'inclinaison du parebrise qui jouent grand roule dans tout cela ....

PS : petit rappel, en France c'est 110 par temps de pluie, et en teutonie soit c'est limité soit il faut connaitre les emplacements à-la-con (style 5km avec à droite 2 creuvasses :4-5cm à cause des camions), soit c'est le fossé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le déflecteur, je vais quand même regarder si le mien est démontable ou non ...  en tout cas ce serait ennuyant de ne plus pouvoir rouler à 150-160 à la première goutte de pluie  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme je l'ai dit plus haut, le déflecteur se démonte parfaitement [Image: icon_wink.gif]
le probleme est que la structure de l'essuie-glace est particulière pour le modele AVEC déflecteur, et qu'ainsi le déflecteur ne se remonte pas sur un balais qui n'est pas prévu our en recevoir un... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme je l'ai dit plus haut, le déflecteur se démonte parfaitement [Image: icon_wink.gif]
le probleme est que la structure de l'essuie-glace est particulière pour le modele AVEC déflecteur, et qu'ainsi le déflecteur ne se remonte pas sur un balais qui n'est pas prévu our en recevoir un... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement depuis Septembre, j'ai l'habitude de travailler avec des produits de hautes technologie pour une qualité optimal, alors je pense que le problème peut se règler à la "McGyver" avec un rouleau de chaterton et un couteau Suisse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je viens de faire une recherche rapide sur le net : 50 sites d'achat pour un boitier à la con, un spoiler, des jantes de 19', etc ...
Mais aucun site d'achat en ligne pour un truc aussi simple que des balais essuie-glaces [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ils en avaient sans déflecteur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YEs chez Feu vert... j'ai cru que je pourrais reprendre ceux des anciens mais ca ne se démonte pas. Valeo n'est distribué par aucune grande surface dans le coin... Va falloir que je me tape tous les centres auto j'ai l'impression...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pas de Nortoto a coté de chez toi ??
normalement ils devraient avoir [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague a part : où peut on trouver des silencio avec déflecteur ? J'ai essayé Carrefour, feu vert, Leclerc, Automarché... j'en trouve pas bordel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas fini de frequenter des lieux pourris ???

je te signale que tu roules en Audi, alors un peu de tenue STP !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon je te conseille deux endroits ou j'en ai toujours trouvé : Centre Auto Vaysse ou Eldorauto

si y'a que ca pour te faire plaisir je t'en achete un et je te le descends
pour la Pentecôte !!!
Répondre

Atteindre :