<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les journalistes n'ont pas toujours raison et pour ma part je pense que Sixten Sason doit en etre retourné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est vrai mais perso je retrouve les lignes Saab avec une réserve jusqu'à ce que je l'ai vu en vrai.
De plus la stratégie de GM est justement de faire un produit qui se démarque avec une identité propre. Enfin j'espère que la version break va bientot sortir.
Sujets : 599
Likes Given: 0
Ce que je regrette un peu c'est l'abandon du concept Kombi-Coupe qui permettait d'avoir une silhouette de coupé avec (presque) le volume intérieur d'un break.
Sujets : 3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'ils sont cons ...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et hop les insultes
A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis contre, mais la ca vaut pas mieux !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben il t'en faut pas bcp mon grand : J'ai rien dit !
Ben, alors t'es pas joueur ? !
Sujets : 1,648
Quoique ... au final, vu sous ces angles il reste tout de même quelque chose de l'esprit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France