Ce Week-end, il y aura du sport.
Rallye d'ARGENTINE
GP de FRANCE MOTO

Parce qu'on le vaut bien...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
est ce qu'il y en a qui vont au grand prix de france?

c au mans n'est ce pas.

il faudra que j'y fasse un tour une fois. surtout maintenant qu'il y a les 4T et leurs super bruit. [Image: icon_eek.gif] [Image: bien.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Oui, c'est au Mans tout à fait.
J'irais bien ... si seulement ce n'était si éloigné et surtout si mal desservi depuis mon domicile [Image: icon_sad.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tu habite où?
Répondre
Moi j'y serais [Image: tongue.gif] J'aurais bien pris quelques photos mais j'ai pas de numèrique...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu habite où?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arles (Bouches du Rhône)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y a aussi le ETCC !! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a aussi le ETCC !!  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, oubli impardonnable! Ce sera en Tchéquie sur le selectif circuit de Brno.

Escale anglaise également à DONINGTON pour le DTM. [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Escale anglaise également à DONINGTON pour le DTM. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pourquoi n'ais je pas le sat' ... [soupir !]

Donington en DTM, cela doit être sympathique compte tenu de l'interêt du circuit !

Répondre

Atteindre :