Sujets : 1,648
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que vu la difference de prix le 2rm vaut plus le coup deja que la tenue de route est pas mal!
le haldex te fait perdre un peu de chrono du fait du poid !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est entendu, sauf que ... dans le pas de Calais le passage au sol du couple s'avère la plupart du temps plus problématique qu'à Marseille ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que vu la difference de prix le 2rm vaut plus le coup deja que la tenue de route est pas mal!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SURTOUT AVEC UN CHASSI SPORT "MAISON". Mais vu les couple de la version pucée, si c'est pour avec une caisse qui motrice que sur le sec, qu'en ligne droite et qu'a partir de la 3ème. Déjà que ma 110 en 225/45/17 SP9000 a des problemes en rond point (à + de 70 / 80 km, ok !), ...
le haldex te fait perdre un peu de chrono du fait du poid !!
Logique en meme temps. Mais bon, avec un TDI 150, voir + (...), les perf seront au rendez vous.
Faut que j'essai un Haldex avant toute chose, compte tenu que tout le monde me dit qu'il vaut mieu un 2rm, il doit y avoir du vrai la dedans quand meme. Question perf, logique, vive la traction. Question efficacité par mauvais temps.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est entendu, sauf que ... dans le pas de Calais le passage au sol du couple s'avère la plupart du temps plus problématique qu'à Marseille ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tres bien imagé !! Et c'est là le probleme. Des CV inexploitables sur sol humide et en courbe, autant prendre un 2 rm et le laisser en 150 dans ce cas là. On gagne le haldex et le prix de la prépa.
Sujets : 19
c'est clair que sous la pluie la motricite c'est un peu cho!!! et encore je suis d'origine, alors avec la puce ca doit etre delicat par contre ya plus de 10000 d'ecart de prix, le 2RM fait 142000 et le cupra 4 fait 180000 fr et sinon je croit pas que la finition sport en TDI 150 existe en 4rm enfin peu etre je me trompe!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair que sous la pluie la motricite c'est un peu cho!!! et encore je suis d'origine, alors avec la puce ca doit etre delicat par contre ya plus de 10000 d'ecart de prix, le 2RM fait 142000 et le cupra 4 fait 180000 fr et sinon je croit pas que la finition sport en TDI 150 existe en 4rm enfin peu etre je me trompe!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désormais, plus de sport ni de cupra mais une top sport, qui reprend look ext de la cupra, compteur blanc et int alu, mais sans les recaro. Prix: 1000 € de + que la sport soit 149 500 F en 2rm, donc 159 500 en Haldex. Equipement = sport, donc climatro, retro int auto, cuir electrique...en option. On peut donc avoir un caisse dépuillée ou équipée, au choix.
Sujets : 300
Dépouillée, dépouillée...
Elle n'est pas si dépouillée que cela la Sport, et la top Sport a non seulement le ramage, mais aussi le plumage qui va bien !
Choisir, c'est renoncer...
PS : j'ai revu une leon tartiflette avec le nouveau gris qui va bien, sympa knorr !
[quote="Mc Fly]Dépouillée, dépouillée...
Elle n'est pas si dépouillée que cela la Sport, et la top Sport a non seulement le ramage, mais aussi le plumage qui va bien !
pas de sieges elect, de TOE, de climatro, de retro J/N auto..dépouillée !! mais je n'ai jamais dit que c'était un défaut !! Domage, il reste ces saleté de merde d'airbag, que je vais payer à l'achat et repayer pour les faire virer.
Sujets : 373
un post de masturbation entre tdistes?
pas taper!!
[quote="pehun]un post de masturbation entre tdistes?
pas tape!!
Ex pro psa pour ma part, à l'époque ou ils faisait des voitures et des moteurs:
307 = fourgonnette
HDI = TDI au rabais : un HDI a rien dans le sac, j'y peut rien. PSA regresse quand VW progresse. PSA met 136 cv et 2.2 dans un 607 que VW sort 150 d'un 1.9 dans un compact (et 180 dans un routière). Sans commentaires !
Sujets : 373
Eheh, et le 2L S16, tu en penses quoi?
[quote="pehun]Eheh, et le 2L S16, tu en penses quoi?
Edthétique: ok. Moteur: bof pour celui que j'ai essayé. Mais bon, la 205 1.9 est morte, ce type d'auto ne plait plus. J'ai aimé (et possèder un MI16, avec de cv au dessus de 4500 tr, et ca ne me genait pas du tout. Je pense que ce que fait PSA aujourd'hui plait au + grand nombre (d'ou ses ventes), mais ce n'est pas ce que je recherche dans une auto.
Blague à part, la 307 a une belle ligne, je préfère l'arriere à l'avant en ce qui me concerne, mais je la trouve trop haute. Mais c'est la mode, les voitures familiales. Et c'est surement cette image là que je n'aime pas (la petite famille avec les enfants, tout ca, c'est pas pour moi !).
Une 307 (pour chassis PSA) avec un TDI 150 (pour les perf et la brutalité), ok !!
Pour la 206, j'ai lu qu'ils allait assagir le train arrière. C'est bete, c'est ce qui faisait son charme, une Peugeot quoi !
Je trouve sympa de bouille, pas top à l'intérieur à cause des plastique, mais la concurrence ne fait pas beaucoup mieux (et c'est pas l'essentiel dans une auto). Moteur trop sage, trop asseptisé à mon gout. Mais c'est pas pour ca que c'est une mauvaise auto (surtout à ce prix là), je serai plus Intégra R pour ma part, mais si on me donnait une S16, je craicherai pas dessus quand meme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague à part, la 307 a une belle ligne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'te cause + toi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un post de masturbation entre tdistes?
pas taper!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kan on voit les conneries que vous pouvez dire entre 206istes (si tu as une Clio RS, si tu as une ITR, si tu as une Posche...) ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ce n'est peut être pas encore ton cas, mais ça va venir !
|