Samedi, j'essaie une supermotard...
ben meme pour la piste il est hyper trop bruyant ... en plus la piste j'y serai pas toutes les semaines donc il faut que je puisse rouler avec en dehors de la piste !

sinon nivo sensation t'es tres sur l'avant et t'as l'impression que devant y a que le guidon (nivo poids c leger comme tout) ca doit lever le temps de le dire (j'ai pas essayer car je veux pas payer les frais si casse [Image: icon_smile.gif])... ca n'alonge pas super cad que le couple est si important que le rupteur arrive vite vite [Image: icon_smile.gif] ! Ca angle c incroyable... au début tu trouves ça instable meme tellement ca veut pencher... ca frein e bien ca plonge pas du tout ou pas bcp au freinage... et avant de le dompter doit falloir un peu d'entrainement quand meme
Répondre
Ouais bof, pour la piste et pour débuter un bon 500 CR sera impec à mon avis et puis ca te couteras beaucoup moins cher à l'entretien.
Deux temps powwaaaa!

PS: Ce soir je vais chercher de mon 250 YZ 2001 et le préparer pour l'entrainement de demain, je suis trop content!!
Répondre

Atteindre :