Qui suis je ? [le retour]
Et hop ! Un petit quizz image plutôt facile ... interdiction de tricher bien entendu !

[Image: 1.820vt5.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ma foi...C'est un beau moteur... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... interdiction de tricher bien entendu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: ange.gif] bien sûr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma foi...C'est un beau moteur... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et je dirais même plus : c'est un moteur, et alors ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Le moteur 1.8 T volkswagen, reconnaissable à sa tubulure d'admission "rectangulaire".

Ah, c'était pas facile !
Répondre
AH la la la

Mais que font GU et Turbovet.

Ils ne répondent pas à leur spécial qui suis-je ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moteur 1.8 T volkswagen, reconnaissable à sa tubulure d'admission "rectangulaire".

Ah, c'était pas facile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais même plus : Moteur 1.8T VAG reconnaissable au nom du fichier.... [Image: icon_redface.gif]

Désolé, je le ferais plus, promis [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moteur 1.8 T volkswagen, reconnaissable à sa tubulure d'admission "rectangulaire".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gagné ! Le moteur qui a fait couler le plus d'encre (et d'essence [Image: icon_wink.gif] ?) ce jour ... plus difficile ... quelle est la version photographiée ? [Image: humour.gif]

[Image: seat20vT.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le moteur 1.8 T volkswagen, reconnaissable à sa tubulure d'admission "rectangulaire".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais même plus : Moteur 1.8T VAG reconnaissable au nom du fichier.... [Image: icon_redface.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en étais quasi-sûr, mais j'ai regardé le nom de fichier pour éviter de raconter une connerie ! [Image: icon_redface.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :