La CBR de Joker sur le banc...
[Image: CBRJoker.jpg]

bilan: le moteur est en pleine forme, pas besoin du moindre reglage!
rhaaaaâ, Honda c'est quand meme pas mal...! [Image: icon_wink.gif]
Sur le meme banc, les CBR debrides de 98, 99 tournent autour de 125 cv...
Je suis rassure, c t vraiment une bonne occaz [Image: bounce.gif]
Maintenant il me reste plus qu'a faire l'entretien [Image: icon_wink.gif]

Joker

PS: le record sur ce banc c les ZX12R, avec qqchose comme 185cv a la roue [Image: icon_eek.gif] . Inconduisible il m'a dit le mecano, il en voudrait pas. En plus, d'apres lui elle tient pas la route. Ca doit etre bestial...
Répondre
on m a dit qu un gsxr 1000 faisait 204 cv roue arriere.
en plus d une ligne complete le mec aurait 30 000 fr de prépa moteur.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on m a dit qu un gsxr 1000 faisait 204 cv roue arriere.
en plus d une ligne complete le mec aurait 30 000 fr de prépa moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... sur route ca doit pas etre fin a emmener ca...
pour le circuit par contre ca doit dechirer...
Répondre
Belle courbe ! Tu dois t'amuser !
[Image: signature.gif]
Répondre
jolie courbe en effet joker... ptet un poil juste en couple par rapport au B12 le CBR ? Par contre niveau chassis et sensations ça doit etre un autre monde !

Enfin pour l'occas en or t'en doutais encore ??? elle est nickel tout le monde te le dis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jolie courbe en effet joker... ptet un poil juste en couple par rapport au B12 le CBR ? Par contre niveau chassis et sensations ça doit etre un autre monde !

Enfin pour l'occas en or t'en doutais encore ??? elle est nickel tout le monde te le dis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nivo couple, bah j'ai ete surpris de voir qu'elle en avait des les premiers tours de roue!!! La difference de poids joue en sa faveur par rapport au 1200 bandit...
les valeurs de la courbe paraissent "faibles", mais faudrait comparer avec un 1200 passe sur le meme banc, par ce que d'origine le CBR 92 est annonce a 9 mkg a 8500 tr contre 9,5 ou 10 (suivant les sources) pour le 1200.
Donc de ce cote, je suis tout a fait satisfait a l'usage...
a part pour le confort (surtout passager [Image: icon_wink.gif] ), le CBR surclasse le bandit.
C'est normal en meme temps...
Il n'y a quasiment pas de limite de vitesse de passage en courbe, contrairement au bandit... (sur route of course [Image: icon_wink.gif] )

Et oui, j'avais encore besoin d'etre sur que c t une bonne occaz, l'esthetique ne fait pas tout. Et surtout je pourrais la revendre tranquille a un frangin si besoin [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :