bisounours descend de là !!!
ça suffit maintenant !!!
[Image: Nice%20Chop%20Job.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif]
C'est dommage, il eteait joli de cette couleur le CBR... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai trop pensé a lui en voyant cette photo.
a croire que le demi tour a 130 kmh devient une pratique internationale [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Paraitrai meme qu'un championnat de 180 degres sur nationale s'organisera des 2003
Répondre
par contre je suis pas sur qu avec la selle dans cette position bisounours touche terre a l arret. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
La mostro etait exactement comme ça... [Image: icon_eek.gif]
Trop mdr... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
la position du silencieux me fait délirer.
ça doit chatouiller sous les bras quand l on met pleins gaz [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Sêche cheveux pour aisseles mouillées... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est flo qui va etre bien installée sur le siege passager.
en vu elle vera bien la route. [Image: vert.gif]
par contre elle aura interet a baisser la tete dans les tunnels [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est flo qui va etre bien installée sur le siege passager.
en vu elle vera bien la route. [Image: vert.gif]  
par contre elle aura interet a baisser la tete dans les tunnels [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis petite jupe pour Flo à la façon maryline... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis petite jupe pour Flo à la façon maryline... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ignifugee la jupe, sinon ca risque plutot d'etre style Backdraft....voire Nicki Lauda...
[Image: vert.gif]
Répondre
excellent [Image: icon_smile.gif]

j'avais pas vu de fotos de la victime a Bisoun, mais si elle était comme ce CBR, ca laisse reveur [Image: tongue.gif]
Répondre
C'est impressionant comment elle est a la fois détruite et en bon etat... hormis l'arriere elle semble nickel faudrait voir l'autre cote mais c joli comme photo... Kris tu crois que tu peux donner des conseils de wheels au proprio du CBR en question ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris tu crois que tu peux donner des conseils de wheels au proprio du CBR en question ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est un savant dosage entre la poignee de gaz et le frein arriere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Trop fort j'adore ! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] J'vous ai pas dit ? J'ai essayé un CBR... Trop fort les sensations !
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Non, sérieusement, c'est clair que la Mostro était exactement dans le même état !
Vu que moi je n'ai pas de souvenir de l'accident, faudrait que j'appelle le gars pour savoir comment il a fait !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :