Sujets : 246
Likes Given: 0
D'après mon oncle, ils ne déposent pas le bilan, ils réorganisent et cherchent un repreneur, ce qui ne veut pas dire qu'ils ferment... Mais, suite au prochain épisode... Et pis de toutes façons, la raptor était invendable...
Pour le 620 ie, tu as raison, je pense que c'est vraiment un excellent choix. Par contre, c'est dans les 45.000 la bête et pour le moment, pas d'occases...
Sujets : 1,156
Cagiva est en liquidation, comme Voxan. Pas encore de depot de bilan. Le problême de cagiva c que ça fait 2 fois en moins de 10 ans que ça leur arrive....
Coureur de terrasses...
Sujets : 20
pourquoi invendable ???? j'ai toujours pas compris ce detail...
concernant le prix du 620...ouch... va falloir eviter d'acheter la voiture en meme temps (attendre qques mois au moins).
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
(c'est ca les expat' !)
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi invendable ???? j'ai toujours pas compris ce detail...
concernant le prix du 620...ouch... va falloir eviter d'acheter la voiture en meme temps (attendre qques mois au moins).
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
(c'est ca les expat' !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi invendable??? Parce que c'est une cagiva avec un moteur de SV. Donc en gros les concessions Cagiva en France t'en trouve tous les 100 kms en region parisienne et tout les 400 kms dans le massif centrale. Donc quand ta machine est en pièce tu l'as dans l'os.
En plus elle etait vendue bien plus chere que la SV. Bref c pas gagné.
C idem pour la mostro 600 elle souffre énormément de la concurrence de la SV, celle-ci etant meilleure dans presque tous les segments dans les comparos. Seul le look et le badge ducati (censé faire sport sur une moto de 60 bourrins
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
) la font vendre.
Coureur de terrasses...
Sujets : 20
Ha ouais, ca se tient... de toute facon, j'essaierais les deux au moins. niveau assurance, tu y gagnes un peu en prenant le monstro ? (- puissant ?)
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 246
C'est mon oncle qui me l'a dit. Pour exemple, il en a eu une en ocase plus de 6 mois dans sa concession et il a été obligé de la mettre largement en dessous de la côte pour qu'elle parte. Je crois qu'il a perdu de l'argent dessus...