La normandie sans moi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apres mon bref passage, c'etait une serie speciale "Courchetoncarrossierrefaireunepeinturecompleteetcommanderunretro"

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah un adage inventé pendant mes années de BTS dit "qui fait le malin tombe dans le ravin" [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah le retro n'aurait rien eu si le gars au telephone ne s'etait pas permis de dire a son correspondant de patienter qq secondes le temps de me gueuler dessus par sa vitre entre-ouverte... [Image: icon_confused.gif] [Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah le retro n'aurait rien eu si le gars au telephone ne s'etait pas permis de dire a son correspondant de patienter qq secondes le temps de me gueuler dessus par sa vitre entre-ouverte... [Image: icon_confused.gif]  Ange<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] Y'en a qui sont quand même gonflés... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En tout cas, en arrivant a destination a la fac d eBoulogne pour recuperer Ingrid, quand j'ai enleve mon casque, elle m'a demande ce kil m'arrivait!!! Je devais avoir un peu la tete de Bill Bixby quand il est colere si tu vois ce que je veux dire... [Image: vert.gif]
Répondre
Bill Cosby??? [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Nan, Cosby c'est quand je pars dans un delire... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, en arrivant a destination a la fac d eBoulogne pour recuperer Ingrid, quand j'ai enleve mon casque, elle m'a demande ce kil m'arrivait!!! Je devais avoir un peu la tete de Bill Bixby quand il est colere si tu vois ce que je veux dire... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te trompes TItom [Image: vert.gif]

Bill Bixby c'est lui : [Image: billintro.jpg]

Plus connu sous le nom de Dr David Banner !

Alors que toi tu avais la tete de LOU FERRIGNO !

[Image: louferrigno13.jpg]

Plus connu sous le nom de "L'incroyable HULK" !!!

[Image: read.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Excuse, je croyais que Bixby ct son nom dans la serie...m'a trompe... [Image: jap.gif]
Encore que tu as jamais vu Bixby enerve... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excuse, je croyais que Bixby ct son nom dans la serie...m'a trompe... [Image: jap.gif]  
Encore que tu as jamais vu Bixby enerve... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
impardonable tout le monde c est que le vrai nom de hulk c est bruce banner [Image: read.gif]
d ailleurs étant fan de comics américains je vous conseille d aller sur ce site : http://www.thehulk.com/ et d aller mater le trailer du film "the hulk" qui sortira en 2003.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :