Joyeux anniversaire Hornet !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci beaucoup ludo!
des nouvelles pour le permis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

helas il a chutté ce week end le pauvre.... et 2 autres de ses potes aussi !!!! C pas super le moral le pauvre ....

Sinon pour l'exces de vitesse il s'en est pas trop mal sorti voilà au moins une nouvelle correcte dans le lot
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->merci beaucoup ludo!
des nouvelles pour le permis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

helas il a chutté ce week end le pauvre.... et 2 autres de ses potes aussi !!!! C pas super le moral le pauvre ....

Sinon pour l'exces de vitesse il s'en est pas trop mal sorti voilà au moins une nouvelle correcte dans le lot
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merde, il s'est mis au tas avec son CBR, manquait plus que ca [Image: icon_sad.gif]
bon bah j'espere que c'est pas trop grave quand meme, courage ludo [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu peux nous en dire plus concernant Ludo???
Comment il va?
Que lui est-il arrive? [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben rien de grave sinon j'aurais mis un post pour lui sauver le moral...

Tout va bien je l'ai tous les soirs sur ICQ donc c good pour lui ! PS ses 2 potes n'ont rien à voir avec sa propre affaire en fait ils se sont cassés la gueule tous les 3 le meme week end mais pas au meme endroit...
Répondre
OK, mais il s'est mis au tas tout seul alors ????
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mince, mais lui et la moto on pas trop souffert!
je plein les belges a rouler sous la pluie! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :