Dieppe? 15/06
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->desolé mais je ne suis pas dispo ce week end la ... tant pis une autre fois peut etre

dis vous allez passer par ou pour aller a dieppe ??  
par rouen  ou par gournay en bray et forges les eaux ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gisors, gournay, Forges....
Coureur de terrasses...
Répondre
Si je viens, je vais en parler à Silvèreet un ou deux potes, pourquoi pas ! Vous verrez, ils sont sympas et la plupart ont des passagères en général !
[Image: signature.gif]
Répondre
a la limite, les passageres on s'en fout. L'importnat c'est qu'ils roulent propres en groupe pas comme certains...(j'ai pas donne de nom....Mickey village...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je viens de proposer à Elysa par PM. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est bien la route a laquelle je pensais faite gaffe quand meme car c'est assez dangereux (tres accidentogene) et le revetement n'est pas tjrs top (because beaucoup de camion)
sinon pour faire une bouffe sympa a l'aller ou au retour ou un autre jour
sur la route entre gournay et forges il y a sur la droite le long de la route une auberge ou l'on mange très bien (avec feu de cheminée et poutres apparentes, pas celle de burnout), par contre me souvient plus des tarifs.....

si vous avez le temps vous pouvez aller jusqu'a forges en passant par lions la foret (village normand typique dans lequel fut tourné mme Bovary de chabrol) la route est nettement plus sympa que le grand bout droit entre gournay et forges
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->desolé mais je ne suis pas dispo ce week end la ... tant pis une autre fois peut etre

dis vous allez passer par ou pour aller a dieppe ??  
par rouen  ou par gournay en bray et forges les eaux ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gisors, gournay, Forges....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas
je vous retrouve sur la route à gournay !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Merci bien pour ces indications. [Image: jap.gif] Je note et je regarde sur une carte. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a la limite, les passageres on s'en fout. L'importnat c'est qu'ils roulent propres en groupe pas comme certains...(j'ai pas donne de nom....Mickey village...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne t'inquiète pas, il n'a plus de moto... Pour les autres, je pense qu'il n'y aura pas de problème... A la limite Silvère aura intérêt à fermer la marche, vu qu'il vient d'avoir sa moto, mais je sais comment il conduit et je sais qu'il sera très prudent...
Mais si vous voulez pas de "pièces rapportées", no problem, dites le moi...
Répondre
pour moi c'est peut etre car la veille j'ai les "nuits de feu" a chantilly !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dams voulait dire :

Serieux, je suis vraiment hyper concnetre sur le derriere de quelqu'un.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai adoré la vue quand je suivais Suparkawa avec Flo en passagère ! Tiens mais voilà, j'ai compris pourquoi Titom il était tout le temps à la traîne !!!! pour la vue !!!!
--> [Image: humour.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la y'a copyright depose par moi en suivant typhaine sur le R6 de hornet et ca vaut le coup d'avoir " une cible " pareil [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je serais libre ce week-end, mais si c'est le cas je serais évidemment des votres. Pour typhaine, si elle est là je pense qu'elle se fera un plaisir de venir.
je vous direz ça quand j'en saurais plus.

Ah!!!! EC!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ca va le mateur fou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour Bisoun, le preobleme n'est pas de rouler avec "des pieces rapportees" comme tu dis, mais je suis pas chaud pour rouler avec 6 becanes avec qui j'ai jamais fait de route...1 voire 2 OK, plus, ca risque de refaire comme en allant voir Mickey... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Bisoun, le preobleme n'est pas de rouler avec "des pieces rapportees" comme tu dis, mais je suis pas chaud pour rouler avec 6 becanes avec qui j'ai jamais fait de route...1 voire 2 OK, plus, ca risque de refaire comme en allant voir Mickey... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, pas plus de 2... Bon, j'en ai parlé avec Flo et elle est OK, donc si le temps le permet, on sera là !
Répondre

Atteindre :