Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre premier 2 roues à moteur...
moi j'ai démarré avec la mog de mon papa! c'est un peugeot tsa.
c'est un moteur de 103 mais sur un chassi mi route mi cross. c'est l'ancetre du xp. a l'époque je l'ai quité d'un polini 75 avec un pot et une cartouche compete; je prenais 90 compteur mob. je partais moins fort mais en pointe je gratais les scooteurs. hi hi hi!
c'était pas mal pour une meule de 1980 environ. elle est toujours dans mon garage mais il me faudrait un moteur de 103 pour la faire repartir
Répondre
moi aussi j'aime bien les vieux machins [Image: jap.gif] . La preuve avec mon SS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Il y a aussi pause pipi qui apprécie les vieux machins, pas vrai superkawa? [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a aussi pause pipi qui apprécie les vieux machins, pas vrai superkawa?  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut hornet [Image: coucou.gif]
Ben oui, mais typhaine, elle a autant apprecie le pilotage que la moto [Image: vert.gif]
Et un vieux machin pas trop mal emmene, ca roule pas mal.
Au fait bon anniversaire, avec une semaine de retard, mais bon ... [Image: anniversaire.gif]
Répondre
merci 900SS!
alors les slides sont rectifiés avec la montée du ballon?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci 900SS!
alors les slides sont rectifiés avec la montée du ballon?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beuh non, depuis que je suis rentre du we de pentecote dans le morvan, j'ai eu une seule fois une piste seche, et a ce moment j'ai tracte ec ...
Le pb, c'est qu'il faut 2 jour de beau temps de suite pour que la route seche bien dans le sous-bois ... donc pas d'attaque serieuse depuis ...
Répondre
Salut Hornet, on te voit pas beaucoup en ce moment........ [Image: coucou.gif]

moi j'ai commencé avec mon GPZ..........car j'avais jamais fait de deux roue à moteur avant. [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai commencé avec mon GPZ..........car j'avais jamais fait de deux roue à moteur avant.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus, c'est pour ca que j'ai commence tranquillement avec un Hornet...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et son premier 3 roues à moteur ?
Pour ma part c'était un "kart" maison : chassis tubulaire, direction de 4L et moteur central arriere de ... Solex !

Sinon vous connaissez ! Mon semblant de moto Derbi Senda L 49.9 cm3 boîte 6 ...
95 km/h sur plat en limite de zone rouge à 9.500 trs pour un 110 certainement possible en conditions très favorables. Je me suis arrété à 105 à 10.500 trs pleine zone rouge pour un régime maxi de 11.000 trs.
D'ailleurs comme je suis en vacances depuis quelques heures ... je vais me mettre à la réparer tiens !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs comme je suis en vacances depuis quelques heures ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi, tu sors!!! [Image: sado.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et son premier 3 roues à moteur ?
Pour ma part c'était un "kart" maison : chassis tubulaire, direction de 4L et moteur central arriere de ... Solex !

Sinon vous connaissez ! Mon semblant de moto Derbi Senda L 49.9 cm3 boîte 6 ...
95 km/h sur plat en limite de zone rouge à 9.500 trs pour un 110 certainement possible en conditions très favorables. Je me suis arrété à 105 à 10.500 trs pleine zone rouge pour un régime maxi de 11.000 trs.
D'ailleurs comme je suis en vacances depuis quelques heures ... je vais me mettre à la réparer tiens !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense pour ma part avoir trouvé l'exemplaire unique du 1er 4 roues à moteur qui tu as eu Florian... je le prends en photo des que possible et je le publie.. Je suis sur à presque 100 % que cela a du t'appartenir vu l'engin et ton habitude de rentrer dans une communauté par la grande porte... Car n'oublions pas que Florian à rejoint la famille du 2 roues avec son Débri !!!!

[Image: humour.gif] bien sur florian mais ca en fera marrer certains j'en suis sur meme si un 4 roues n'a rien a faire au forum moto surtout depuis qu'on a réussi à se débarasser du plus ardent défenseur (de mauvaise foi que la terre ait connu) des 3 roues [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :