Enfin un motard qui assume...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai vérifié ils font des jets ski,des quad ,des vehicules d utilité (genre voiture de golf etc),ils travaillent pour les trains etc etc...
meme des moteurs pour kart<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as oublié les mtoculteurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le meilleur dans le genre c est yamaha.
étant un des plus grand industriels mondiaux la liste de leur activité fait 50 pages [Image: retard.gif]
en fait ils doivent faire des motos par hobby entre 2 café [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait ils doivent faire des motos par hobby entre 2 café [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait pas vu d'ailleurs... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en fait ils doivent faire des motos par hobby entre 2 café [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait pas vu d'ailleurs... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle a un probleme la tondeuse [Image: mad3.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ducat' fait (faisait) des moteurs d'avions (ou de bateu) je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon???
Je savais bien qu'il y avait une explication au Titanic et à la catastrophe du mont St Odile.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour le titanic, c'est logique, ca braquait pas du tout il parait [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Et en plus ducat avait conçu le chassis... [Image: tongue.gif] Ils avaient aucune chance... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais tu sais pour mac fly c'est une véritable déformation professionnelle.... Il se murmure dans les buros de la grande marque de boutique de sport française, qu'il aurait meme suggéré de proposer dans la gamme un vélo diesel [Image: vert.gif] !!

Merci quand meme d'avoir parcouru les allées du forum moto Mac pour nous faire rire 2 minutes. [Image: vert.gif]

PS : Pas taper Mac c'est de l'humour et de la pub déguisée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je le sais que Diesel est une marque de jean's coco : j'en ai un ! [Image: vert.gif]
(le contraire eut été domage [Image: dents.gif]) c'était juste comme tu l'as dit histoire de vous faire marrer (ou haïr celui qui posséde cette pitite mautau 2 minutes ! [Image: vert.gif])

Pour info, il s'agit d'une 50cm3 kitée 80cm3 (whaooooo [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] ) et kan j'ai vu la moto du gars, je l'ai embauché illico (véridique!!!)! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
PS : il aura une augmentation kan il marquera "TDI" en rouge dessus ! [Image: vert.gif]
Répondre
Et si il fait un plein de mazout tu lui offres ta TDI ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, il s'agit d'une 50cm3 kitée 80cm3 (whaooooo [Image: icon_eek.gif]  :o  :o ) et kan j'ai vu la moto du gars, je l'ai embauché illico (véridique!!!)! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu devrais pas le dire car sinon tout les candidats à DEK... vont venir avec un tee-shirt TDI Powa ! ou the Mc fly touch.... etc !

[Mode HS on]
comme quoi les critères de recrutement sont parfois difficiles à comprendre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Mode HS off]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour info, il s'agit d'une 50cm3 kitée 80cm3 (whaooooo [Image: icon_eek.gif]  :o  :o ) et kan j'ai vu la moto du gars, je l'ai embauché illico (véridique!!!)! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu devrais pas le dire car sinon tout les candidats à DEK... vont venir avec un tee-shirt TDI Powa ! ou the Mc fly touch.... etc !

[Mode HS on]
comme quoi les critères de recrutement sont parfois difficiles à comprendre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Mode HS off]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tel collaborateur, tel boss ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :