Dimanche chez West Bike.
Je pense passer chez West Bike à Coignières dimanche vers 10H-10H30. Ils font portes ouvertes avec animation, concours tuning etc...
Ceux qui m'aiment me suivent....
Quoi j'y vais tout seul... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C où Coignères ?
[Image: signature.gif]
Répondre
C juste avant l'A10 sur la N11 je crois. Du coté de Trappes. C assez loin. Peut être 70 bornes de Cergy.
Coureur de terrasses...
Répondre
Peu de chances pour moi... En plus je risque d'arriver assez tard à Cergy...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non, de Paris c'est après la A13, la A12, puis il faut traverser Trappes par la N10 et un peu continuer.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non, de Paris c'est après la A13, la A12, puis il faut traverser Trappes par la N10 et un peu continuer.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

On a pas parler de Paris Gzii... [Image: icon_wink.gif] Je parlais de chez moi.
Coureur de terrasses...
Répondre
N'empêche que c pas la N11 mais la N10.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche que c pas la N11 mais la N10.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y arriverais jamais. Je confonds toujours N10/A11 avec N11/A10... [Image: icon_biggrin.gif] Pourtant je prends la route assez souvent. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j allais en parler justement ils font des passages au banc gratos.
on ira peut etre demain matin avec cédric si le temps le permet.
GS obéliXR !!
Répondre
J'irais bien passer mon monstre au banc moi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'irais bien passer mon monstre au banc moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est gratos je le ferais bien aussi comme ça je serais fixé... Mais j'ai peur que ça soit noir de monde pour ce genre de truc...
Coureur de terrasses...
Répondre
Je me casse Bon WE à tous. May the force be with you.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :