etalonage.
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai pris tous pleins faits, le poids indiqué sur la carte grise.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK rapide calcul...
Fazer avec Dams: 189 kg + 77 kg / 95 cv...Soit 0.36 cv par kilo
Tartopom mobile: 280 kg+120 kg / 110cv... soit 0.275 cv par kilo...

Tu veux toujours jouer????  :D   [Image: vert.gif]  

OK je suis vache... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip [Image: tongue.gif]

Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo [Image: vert.gif]

Ben oui les premiers VMAX une fois debridés aux carbus + les intercoms de carbus ils font 145cv [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tarto plus sa meule c est le poid d une smart a vide  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfoiré !
n'empeche c est hyper pratique pour declencher les feux a contat aux sols [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[

Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ca fait quoi de te dire que t'as le meme rapport poids/puissance qu'un jockey sur un Hornet... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[

Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ca fait quoi de te dire que t'as le meme rapport poids/puissance qu'un jockey sur un Hornet... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto [Image: tongue.gif]
Je suis grand, j'ai une grande moto [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto [Image: tongue.gif]
Je suis grand, j'ai une grande moto [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et t'as de grosse "Corones", donc t'as pas de freins...
OK, je suis bien ton raisonnement la... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto [Image: tongue.gif]
Je suis grand, j'ai une grande moto [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et t'as de grosse "Corones", donc t'as pas de freins...
OK, je suis bien ton raisonnement la... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as tout compris Titom ! [Image: vert.gif]
des "CORONES" de Taureau ! donc je roule ave le minimum syndicale au Freinage et a peine plus pour "Angler" [Image: tongue.gif]

Tartopom : Pneu carré Maker !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tartopom :  Pneu carré Maker !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou "Plaquettes Non-user" [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai vu un VMAX de tueur ce matin... [Image: icon_eek.gif] Magnifique ...Il etait garé a l'usine de notre societe...
Fourche inversée noire, jantes de sportives, etrier tokico et freins qui vont bien, une sortie unqiue d'echappement superbe... [Image: icon_eek.gif] Faudrait que je vois si elle est encore là quand j'y retournerais pour prendre une tofo...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu un VMAX de tueur ce matin... [Image: icon_eek.gif] Magnifique ...Il etait garé a l'usine de notre societe...
Fourche inversée noire, jantes de sportives, etrier tokico et freins qui vont bien, une sortie unqiue d'echappement superbe... [Image: icon_eek.gif] Faudrait que je vois si elle est encore là quand j'y retournerais pour prendre une tofo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ce serait une bonne idée Dams [Image: icon_smile.gif]
Le Vmax se prette vraiment bien au tuning de qualité [Image: tongue.gif]
D'ailleurs si je le vends pas l'annee prochaine, je le preparerai pour lui donner une meilleure tenue de route et un meilleur freinage [Image: tongue.gif]
Répondre
Je ne connaispasle poids du Mostro tous pleins faits...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :