06-10-2002, 03:28 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai pris tous pleins faits, le poids indiqué sur la carte grise.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--/colorc-->
etalonage.
|
06-10-2002, 03:28 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai pris tous pleins faits, le poids indiqué sur la carte grise.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
06-10-2002, 03:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK rapide calcul...
Fazer avec Dams: 189 kg + 77 kg / 95 cv...Soit 0.36 cv par kilo Tartopom mobile: 280 kg+120 kg / 110cv... soit 0.275 cv par kilo... Tu veux toujours jouer???? :D ![]() OK je suis vache... ![]() Ouaip ![]() Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo ![]() Ben oui les premiers VMAX une fois debridés aux carbus + les intercoms de carbus ils font 145cv ![]()
06-10-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tarto plus sa meule c est le poid d une smart a vide
![]() enfoiré ! n'empeche c est hyper pratique pour declencher les feux a contat aux sols ![]()
06-10-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Ouaip ![]() Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo ![]() Et ca fait quoi de te dire que t'as le meme rapport poids/puissance qu'un jockey sur un Hornet... ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-10-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[
Ouaip ![]() Tarto MAX = 265 + 120 / 145cv = 0.376 cv / kilo ![]() Et ca fait quoi de te dire que t'as le meme rapport poids/puissance qu'un jockey sur un Hornet... ![]() ![]() ![]() ![]() Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto ![]() Je suis grand, j'ai une grande moto ![]()
06-10-2002, 04:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto
![]() Je suis grand, j'ai une grande moto ![]() Et t'as de grosse "Corones", donc t'as pas de freins... OK, je suis bien ton raisonnement la... ![]() ![]()
06-11-2002, 09:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben je trouve ca normal, t'est petit, t'as une petite moto ![]() Je suis grand, j'ai une grande moto ![]() Et t'as de grosse "Corones", donc t'as pas de freins... OK, je suis bien ton raisonnement la... ![]() ![]() T'as tout compris Titom ! ![]() des "CORONES" de Taureau ! donc je roule ave le minimum syndicale au Freinage et a peine plus pour "Angler" ![]() Tartopom : Pneu carré Maker !
06-11-2002, 09:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tartopom : Pneu carré Maker !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou "Plaquettes Non-user" ![]()
06-11-2002, 11:36 AM
J'ai vu un VMAX de tueur ce matin...
![]() Fourche inversée noire, jantes de sportives, etrier tokico et freins qui vont bien, une sortie unqiue d'echappement superbe... ![]()
Coureur de terrasses...
06-11-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu un VMAX de tueur ce matin...
![]() Fourche inversée noire, jantes de sportives, etrier tokico et freins qui vont bien, une sortie unqiue d'echappement superbe... ![]() Ouaip ce serait une bonne idée Dams ![]() Le Vmax se prette vraiment bien au tuning de qualité ![]() D'ailleurs si je le vends pas l'annee prochaine, je le preparerai pour lui donner une meilleure tenue de route et un meilleur freinage ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|