Vends R1 a pris TRES interessant...
Si ca c'est pas une bonne occase...
Dommage que Bisounours l'ait essaye avant nous... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: yam-r1-98-bikepics-01145.jpg]

En plus son proprio a des pieces en plus pour ceux que ca interesse...
Enfin "des pieces"...Surtout de la visserie... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: yam-r1-98-bikepics-01254.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
déçidement rien n arretera le tuning [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
j'espere au moins que les vis sont anodisees...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'espere au moins que les vis sont anodisees...

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce genre de vis est en titane !!!!! [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'espere au moins que les vis sont anodisees...

ce genre de vis est en titane !!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

... boh, je trouvais ca drole...

mais apres tout, meme avec la realite, on peut blaguer,
"il a pousse le vice (...) jusqu'a se faire monter plusieurs lignes titane..."

ca colle un peu plus a la realite du materiau comme ca?

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
En tout cas moi j'aimerai pas avoir ca dans la jambe... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas moi j'aimerai pas avoir ca dans la jambe... [Image: icon_cry.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin la c'est une cheville, la photo correspond pas avec l'accidente... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas moi j'aimerai pas avoir ca dans la jambe... [Image: icon_cry.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin la c'est une cheville, la photo correspond pas avec l'accidente... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas forcemment, le type peut tres bien avoir la cheville pétée, il est platré [Image: tongue.gif]
Répondre
Excuse, j'ai mis "cheville", mais je pensais "poignet" [Image: jap.gif]
Répondre
comme quoi c'est pas une moto faite pour les jeunes...
né en 74 planté en 2000 ! Meme à 26 ans certains ne sont pas encore murs a moins qu'il s'en soit tapé un...

JOKER tu veux pas le CBR qu'on devine au 1er plan ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ca pourrait te servir de pièces !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'espere au moins que les vis sont anodisees...

ce genre de vis est en titane !!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

... boh, je trouvais ca drole...

mais apres tout, meme avec la realite, on peut blaguer,
"il a pousse le vice (...) jusqu'a se faire monter plusieurs lignes titane..."

ca colle un peu plus a la realite du materiau comme ca?

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai mal repondu ... je voulais rester dans la meme veine en soulignant que c'etait du titane, materieau plus noble qu'une simple vis acier anodisee ... [Image: icon_sad.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai mal repondu ... je voulais rester dans la meme veine en soulignant que c'etait du titane, materieau plus noble qu'une simple vis acier anodisee ... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif] dans tous les cas il a eu mal... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme quoi c'est pas une moto faite pour les jeunes...
né en 74 planté en 2000 ! Meme à 26 ans certains ne sont pas encore murs a moins qu'il s'en soit tapé un...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JOKER tu veux pas le CBR qu'on devine au 1er plan ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ca pourrait te servir de pièces !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mince alors... les Fireblade tombent aussi????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ca c'est pas une bonne occase...
Dommage que Bisounours l'ait essaye avant nous... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, là c'est pas moi ! L'arrière est à peine tordu !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :