06-13-2002, 06:26 PM
<i>Snob, snob, snob
</i>
|
Essai de la BMW 330Ci
|
|
06-13-2002, 06:26 PM
<i>Snob, snob, snob
06-13-2002, 06:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>Snob, snob, snob
tu voulais dire plutôt z.b , z.b, z.b !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-13-2002, 06:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>Snob, snob, snob
tu voulais dire plutôt z.b , z.b, z.b ! Y'a pas un probleme, la ?? Agrandissons ! zob, zob, zob ! Mais... c'est hyper-grossier, SaintAndre
06-13-2002, 11:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le jour ou tu arriveras a faire raisonner un pot d'echappement tu m'appelles Enfin peut etre que toi tu raisonnes comme lui Apparemment sur ce coup oui l'autre qui croit s'en sortir avec des pirouettes orthographiques !!! BMW tune ses pots d'echappement avec des systemes artificiels de valves incorporées. Point barre. Pour pouvoir avoir la possibilite de m'en sortir il aurait peut etre fallu que je rentre dans la provoc a deux balles du Gu... Tiens vu que tu n'avais pas tes lunettes Au niveau de l'echappement tu as un resonnateur de Helmholtz visant a endiguer les ronflements de basse frequences penibles a bas regime notament aux places arriere... Cela a ete incorpore sur les 328i E36... La vanne pilotee qui occulte, court circuite pour faire simple le res de Helmholtz et ca ronfle a nouveau comme avant... Enfin ce systeme est aussi present sur la 325...
06-13-2002, 11:36 PM
Au fait... Pour des perfs a peu pres comparables il faut prendre une 325i contre une 406 v6 210cv...
06-14-2002, 09:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->maintenant que t'as essayé un 330 ci il faut que tu essaye la 156 GTA berline comme ca on pourra savoir tout de ces histoires de moteur pas rodés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La ca va être beaucoup plus dure... et niveau accueil chez BMW je dis chapeau ! J'aurais pu essayer tout le parc je crois bien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller
06-14-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est inadmissible ça !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-14-2002, 09:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est inadmissible ça ! Le seul hic, c'est que c'était avec un pilote professionnel Mais ca m'aurait bien plu quand meme ... Sauf qu'après il faut remonter dans la 1.6 a pattes dont deux faignantes ... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|