histoire sans fin motarde....
[quote="Dams][quote]  Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur.          Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.
Il se precipite vers le combine, glisse sur les quelques centilitres d'huile impregnant le sol et chute lourdement en se cognant la tete sur le phare du Quat'pat'. Il parvint tout de meme a decrocher pour tomber sur Gege l'Aspi, son pote de toujours...

-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre, il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement, j'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon (  :wink: ) mais tout à été maitrisé. J'ai eu une grosse frayeur.  Qu'est ce que tu fais ce soir? Ca te dirait que je te pourrisse sur un 400 DA, j'ai tourvé une petite ligne droite sympa, seul problême c'est que la maison poulagat a son QG juste au bord de la ligne droite en question, mais bon, a la vitesse ou tu roules, t'as pas grnad chose a craindre!"

- Ed: "enfourche ta brêle de nain espèce de bras-cassé, m'en vais te pourrir à point pour te montrer lequel de nous tire le plus court."
La provocation n'etait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. La Four d'Ed eu un moment d'éclat comme si cette provocation lui avait donné des ailes, et dans un vrombissement digne du concorde en decollage miss CB fit peter son 4 en 1 full bordel mais malheureusement à ce moment Ed croise une copine fort courtement vetu qui lui demande si il peut pas la deposer chez son medecin. Ed fort ennuyé hesité entre emporter ce joli p'tit lot derriere lui ou repondre a la provocation de gege l'aspi...................
Il ne se démonte pas. Il fait monter la nenette etant persuadé qu'une petite bourre, à moto bien sûr ne lui deplairait pas. Sûr des performances de sa monture il se dit qu'il ne risque rien même à deux sur la moto. C'etait sans compter....[/quote]
sur la présence de kepis gentiment attable au café au coin de la rue. Ed passe comme une trombe devant eux dans un bruit digne d'un concert de Fuck metal ( [Image: icon_wink.gif] )....................
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Les képis laissent aussitot tomber leur pastis de 10h et sortent du bar tels des furis !

Le kepis n1 : "Il est malade celui-la ! M'en vais tu le foutre au trou pour les dix prochaines années !"

Le kepi n2: "Vous avez raison chef, il est malade, punissons le !"

Ed' au ptit lot : "Je crois qu'on vas devoir augmenter un peu le rythme si on veut être a l'heure pour rejoindre Gégé..."

Les Képis enfourchent alors leurs BMW, et se lancent a la poursuite d'Ed', mais c'était sans compter sur.................
Répondre
l'effet du 8 eme pastis que chacun s'etait enfilé dans le gosier, a peine demarré, voila t il: pas que nos poulets commencent a se prendre pour des Rossi e nherbe a faire frotter les cales pieds de leur machine..........
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ec]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur. Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.
Il se precipite vers le combine, glisse sur les quelques centilitres d'huile impregnant le sol et chute lourdement en se cognant la tete sur le phare du Quat'pat'. Il parvint tout de meme a decrocher pour tomber sur Gege l'Aspi, son pote de toujours...

-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre, il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement, j'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon ( [Image: icon_wink.gif] ) mais tout à été maitrisé. J'ai eu une grosse frayeur. Qu'est ce que tu fais ce soir? Ca te dirait que je te pourrisse sur un 400 DA, j'ai tourvé une petite ligne droite sympa, seul problême c'est que la maison poulagat a son QG juste au bord de la ligne droite en question, mais bon, a la vitesse ou tu roules, t'as pas grnad chose a craindre!"

- Ed: "enfourche ta brêle de nain espèce de bras-cassé, m'en vais te pourrir à point pour te montrer lequel de nous tire le plus court."
La provocation n'etait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. La Four d'Ed eu un moment d'éclat comme si cette provocation lui avait donné des ailes, et dans un vrombissement digne du concorde en decollage miss CB fit peter son 4 en 1 full bordel mais malheureusement à ce moment Ed croise une copine fort courtement vetu qui lui demande si il peut pas la deposer chez son medecin. Ed fort ennuyé hesité entre emporter ce joli p'tit lot derriere lui ou repondre a la provocation de gege l'aspi...
Il ne se démonte pas. Il fait monter la nenette etant persuadé qu'une petite bourre, à moto bien sûr ne lui deplairait pas. Sûr des performances de sa monture il se dit qu'il ne risque rien même à deux sur la moto. C'etait sans compter....
sur la présence de kepis gentiment attable au café au coin de la rue. Ed passe comme une trombe devant eux dans un bruit digne d'un concert de Fuck metal ( [Image: icon_wink.gif] ).

Les képis laissent aussitot tomber leur pastis de 10h et sortent du bar tels des furis !
Le kepis n1 : "Il est malade celui-la ! M'en vais tu le foutre au trou pour les dix prochaines années !"

Ed' au ptit lot : "Je crois qu'on vas devoir augmenter un peu le rythme si on veut être a l'heure pour rejoindre GéGé.
Les Képis enfourchent alors leurs BMW, et se lancent a la poursuite d'Ed', mais c'était sans compter sur l'effet du 8 eme pastis que chacun s'etait enfilé dans le gosier, a peine demarré, voila t il pas que nos poulets commencent a se prendre pour des Rossi en herbe a faire frotter les cales pieds de leur machine...
...voire meme la matraque et les menottes dans certains rond-points.
Tandis que les 2 Flat-Twin s'emploie a remonter sur notre ami Ed' dans un "BROTTTTTT....BROOOOTTTTTTT" tonitruant, nos 2 volailles evitent de justesse un bandit occupe a essaye desesperement de faire frotter ses cales-pieds dans un rond-point avec sa passagere([Image: icon_wink.gif])...
Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon...

PS : Les gars, faut "citer" la phrase d'avant, c'est plus cool... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur. Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.

-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre, il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement, j'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon ( [Image: icon_wink.gif] ) mais tout à été maitrisé. J'ai eu une grosse frayeur. Qu'est ce que tu fais ce soir? Ca te dirait que je te pourrisse sur un 400 DA, j'ai tourvé une petite ligne droite sympa, seul problême c'est que la maison poulagat a son QG juste au bord de la ligne droite en question, mais bon, a la vitesse ou tu roules, t'as pas grnad chose a craindre!"

La provocation n'etait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. La Four d'Ed eu un moment d'éclat comme si cette provocation lui avait donné des ailes, et dans un vrombissement digne du concorde en decollage miss CB fit peter son 4 en 1 full bordel mais malheureusement à ce moment Ed croise une copine fort courtement vetu qui lui demande si il peut pas la deposer chez son medecin. Ed fort ennuyé hesité entre emporter ce joli p'tit lot derriere lui ou repondre a la provocation de gege l'aspi...
Il ne se démonte pas. Il fait monter la nenette etant persuadé qu'une petite bourre, à moto bien sûr ne lui deplairait pas. Sûr des performances de sa monture il se dit qu'il ne risque rien même à deux sur la moto. C'etait sans compter sur la présence de kepis gentiment attable au café au coin de la rue. Ed passe comme une trombe devant eux dans un bruit digne d'un concert de Fuck metal ( [Image: icon_wink.gif] ).

Ed' au ptit lot : "Je crois qu'on vas devoir augmenter un peu le rythme si on veut être a l'heure pour rejoindre GéGé.
Les Képis enfourchent alors leurs BMW, et se lancent a la poursuite d'Ed', mais c'était sans compter sur l'effet du 8 eme pastis que chacun s'etait enfilé dans le gosier, a peine demarré, voila t il pas que nos poulets commencent a se prendre pour des Rossi en herbe a faire frotter les cales pieds de leur machinevoire meme la matraque et les menottes dans certains rond-points.
Tandis que les 2 Flat-Twin s'emploie a remonter sur notre ami Ed' dans un "BROTTTTTT....BROOOOTTTTTTT" tonitruant, nos 2 volailles evitent de justesse un bandit occupe a essaye desesperement de faire frotter ses cales-pieds dans un rond-point avec sa passagere([Image: icon_wink.gif])...
Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon quand tout d'un coup ils se disent " merde on va quand meme pas laisser partir une cible pareille" ( [Image: icon_wink.gif] dedicace a typhaine celle la [Image: vert.gif] )
n'ecoutant que leur courage ils sortent de leur valise leur melange nitromethane ( en fait du whisky pour les situation desesperée) ouvrent le reservoir et y verse le contenu de la bouteille.................
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur.          Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.

-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre, il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement, j'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon (  :wink: ) mais tout à été maitrisé. J'ai eu une grosse frayeur.  Qu'est ce que tu fais ce soir? Ca te dirait que je te pourrisse sur un 400 DA, j'ai tourvé une petite ligne droite sympa, seul problême c'est que la maison poulagat a son QG juste au bord de la ligne droite en question, mais bon, a la vitesse ou tu roules, t'as pas grnad chose a craindre!"

Il ne se démonte pas. Il fait monter la nenette etant persuadé qu'une petite bourre, à moto bien sûr ne lui deplairait pas. Sûr des performances de sa monture il se dit qu'il ne risque rien même à deux sur la moto. C'etait sans compter sur la présence de kepis gentiment attable au café au coin de la rue. Ed passe comme une trombe devant eux dans un bruit digne d'un concert de Fuck metal ( [Image: icon_wink.gif] ).

Les Képis enfourchent alors leurs BMW, et se lancent a la poursuite d'Ed', mais c'était sans compter sur l'effet du 8 eme pastis que chacun s'etait enfilé dans le gosier, a peine demarré, voila t il pas que nos poulets commencent a se prendre pour des Rossi en herbe a faire frotter les cales pieds de leur machinevoire meme la matraque et les menottes dans certains rond-points.
Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon quand tout d'un coup ils se disent " merde on va quand meme pas laisser partir une cible pareille" ( [Image: icon_wink.gif] dedicace a typhaine celle la [Image: vert.gif] )
n'ecoutant que leur courage ils sortent de leur valise leur melange nitromethane ( en fait du whisky pour les situation desesperée) ouvrent le reservoir et y verse le contenu de la bouteille.................<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais bourre faisant, Ed s'était pas mal rapproché du point de rendez-vous donné par Jeje Aspi. Jeje vit donc son habituel compagnon d'arsouille, avec sa passagère faisant le drapeau derrière la moto, passer en trombe sans s'arrêter, lui faisant une série de signaux incompréhensibles.
Ne sachant pas ce qu'il se passait, il se dit qu'Ed avait dû monter des freins carbone sur son Four et n'ayant pas réussi à les faire chauffer, ne pouvait plus s'arrêter...
Jeje décida donc...
[Image: signature.gif]
Répondre
( vous ne connaissaient pas un pote qui dessine bien sinon vous faites une petite BD.
on a fait ça avec des potes et on s'est pris de méchants fourrire. c'était trop bien. A essayer.
A+ [Image: coucou.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur.          Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.

n'ecoutant que leur courage ils sortent de leur valise leur melange nitromethane ( en fait du whisky pour les situation desesperée) ouvrent le reservoir et y verse le contenu de la bouteille.................<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais bourre faisant, Ed s'était pas mal rapproché du point de rendez-vous donné par Jeje Aspi. Jeje vit donc son habituel compagnon d'arsouille, avec sa passagère faisant le drapeau derrière la moto, passer en trombe sans s'arrêter, lui faisant une série de signaux incompréhensibles.
Ne sachant pas ce qu'il se passait, il se dit qu'Ed avait dû monter des freins carbone sur son Four et n'ayant pas réussi à les faire chauffer, ne pouvait plus s'arrêter...
Jeje décida donc...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jeje décida donc de rattrapper son pote Ed pour lui eviter d'avoir a faire demi tour; aussitot dit aussitot fait, il enfourche la XT et decolle comme un avion ( ca je pense pas que ce soit credible [Image: icon_biggrin.gif] ) avec sa brele...........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il enfourche la XT et decolle comme un avion ( ca je pense pas que ce soit credible  ) avec sa brele...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour autant que celle ci puisse décoller ([Image: vert.gif]).
Essayant tant bien que mal de remonter la distanc qui le séparait de Ed', il vit que son XT était complètement aux fraises...Il décida alors d'actionner "le marteau de guerre" ! L'arme ultime ! Celle pour laquelle il avait provoqué Ed' au téléphone quelques minutes auparavant !
Lachant le guidon de la main gauche pour ouvrir la bouteille de Protoxyde d'Azote, un petit "Pschitt" se fit entendre, la bouteille était maintenant ouverte, et le circuit de NOS sous pression...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il enfourche la XT et decolle comme un avion ( ca je pense pas que ce soit credible ) avec sa brele...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essayant tant bien que mal de remonter la distanc qui le séparait de Ed', il vit que son XT était complètement aux fraises...Il décida alors d'actionner "le marteau de guerre" ! L'arme ultime ! Celle pour laquelle il avait provoqué Ed' au téléphone quelques minutes auparavant !
Lachant le guidon de la main gauche pour ouvrir la bouteille de Protoxyde d'Azote, un petit "Pschitt" se fit entendre, la bouteille était maintenant ouverte, et le circuit de NOS sous pression...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

est injecté dans le mélange air essence... Quelques dixièmes de secondes s'écoulent, pendant lesquels Jeje se demande si son niveau système va fonctionner... Et brusquement, ça y est ! Jeje entend un gros "Baoum !" et se sent projeté comme s'il était sur une fusée. Enfin, il ose rouvrir les yeux et...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il enfourche la XT et decolle comme un avion ( ca je pense pas que ce soit credible  ) avec sa brele...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lachant le guidon de la main gauche pour ouvrir la bouteille de Protoxyde d'Azote, un petit "Pschitt" se fit entendre, la bouteille était maintenant ouverte, et le circuit de NOS sous pression...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

est injecté dans le mélange air essence... Quelques dixièmes de secondes s'écoulent, pendant lesquels Jeje se demande si son niveau système va fonctionner... Et brusquement, ça y est ! Jeje entend un gros "Baoum !" et se sent projeté comme s'il était sur une fusée. Enfin, il ose rouvrir les yeux et...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

...et... (Zorro ?)...

c'est trop tard, trop tard pour eviter de faire un McChicken avec les poulets a roulettes. Trop occupe a touner les manettes, ecouter les divers 'pshit' du NOS, il n'avait pas remarque la traque "off road" menee de plus en plus loin par les forces de l'ordre. Car oui, voyant le duo forme' par Ed et sa moto-stoppeuse s'eloigner, elles avaient alors decidees de prendre un raccourci a travers champs pour se retrouver sur la route principale, au meme moment que Gege (c'est clair ?).
D'ailleurs, c'est pendant ce rally dans la campagne francaise que nos kepis ont vu au loin une chose inquietante: un viking gigantesque a califourchon sur un ...V-Max en train de tracter une charrue tout en hurlant des imprecations a faire rougir un sergent US , au milieu d'une tornade de boue et de poussiere. Faudrait decidement arreter l'apero de 10h00 sur la terasse de Georgette.

Mais ne nous eloignons pas trop de l'action principale, malgre la vitesse supersonique de Gege l'Aspi et l'impossibilite d'eviter la collision, contre toute attente, ...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ne nous eloignons pas trop de l'action principale, malgre la vitesse supersonique de Gege l'Aspi et l'impossibilite d'eviter la collision, contre toute attente, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
contre toute attente c'est alors que Gege vis un panneau ralentisseur à 50 m. dans un ulitme sursaut, il ouvrit gaz en grand et enquilla le ralentiseur tel un tremplin; la mot se tassa sur ses suspats et alors la XT commenca a decoller .................
Répondre
Faites chier a pas tout citer, on doit tout relire... [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur.   Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.

Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon
Ils passent la 4e et voient toujours le CB s'eloignee et n'est plus qu'un point a l'horizon quand tout d'un coup ils se disent " merde on va quand meme pas laisser partir une cible pareille" ( [Image: icon_wink.gif]  dedicace a typhaine celle la [Image: vert.gif]  )
n'ecoutant que leur courage ils sortent de leur valise leur melange nitromethane ( en fait du whisky pour les situation desesperée) ouvrent le reservoir et y verse le contenu de la bouteille
Jeje décida donc

Jeje décida donc de rattrapper son pote Ed pour lui eviter d'avoir a faire demi tour; aussitot dit aussitot fait, il enfourche la XT et decolle comme un avion ( ca je pense pas que ce soit credible  :D  ) avec sa brele
Pour autant que celle ci puisse décoller ().  
Lachant le guidon de la main gauche pour ouvrir la bouteille de Protoxyde d'Azote, un petit "Pschitt" se fit entendre, la bouteille était maintenant ouverte, et le circuit de NOS sous pression...et injecté dans le mélange air essence... Quelques dixièmes de secondes s'écoulent, pendant lesquels Jeje se demande si son niveau système va fonctionner... Et brusquement, ça y est ! Jeje entend un gros "Baoum !" et se sent projeté comme s'il était sur une fusée. Enfin, il ose rouvrir les yeux et.
c'est trop tard, trop tard pour eviter de faire un McChicken avec les poulets a roulettes. Trop occupe a touner les manettes, ecouter les divers 'pshit' du NOS, il n'avait pas remarque la traque "off road" menee de plus en plus loin par les forces de l'ordre. Car oui, voyant le duo forme' par Ed et sa moto-stoppeuse s'eloigner, elles avaient alors decidees de prendre un raccourci a travers champs pour se retrouver sur la route principale, au meme moment que Gege (c'est clair ?).  
D'ailleurs, c'est pendant ce rally dans la campagne francaise que nos kepis ont vu au loin une chose inquietante: un viking gigantesque a califourchon sur un V-Max en train de tracter une charrue tout en hurlant des imprecations a faire rougir un sergent US , au milieu d'une tornade de boue et de poussiere. Faudrait decidement arreter l'apero de 10h00 sur la terasse de Georgette.  

Mais ne nous eloignons pas trop de l'action principale, malgre la vitesse supersonique de Gege l'Aspi et l'impossibilite d'eviter la collision contre toute attente c'est alors que Gege vis un panneau ralentisseur à 50 m. dans un ulitme sursaut, il ouvrit gaz en grand et enquilla le ralentiseur tel un tremplin; la mot se tassa sur ses suspats et alors la XT commenca a decoller .................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

(j'entretien mon poste) [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faites chier a pas tout citer, on doit tout relire... [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

desolé [Image: icon_redface.gif]
mais ca vous empeche pas de repondre quand meme [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :