06-17-2002, 11:42 AM
????
GS obéliXR !!
alors dams tu l as trouvé comment mon 1000 ?
|
06-17-2002, 12:22 PM
Faudrait vraiment que j'essaie sur du billard ou sur autoroute. Parce que là j'ai pas trop osé, la route etait quand même étroite et un peu bosselé donc vu la puissance du bestiau j'ai pas osé ouvrir en grand. Mais sinon j'ai été agréablement surpris. Malgres mes appréhensions je l'ai trouvé super accessible. Je pensais vraiment que c'etait violent mais en fait c'est tres souple. Par contre ça pousse mechament
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
06-17-2002, 12:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malgres mes appréhensions je l'ai trouvé super accessible. Je pensais vraiment que c'etait violent mais en fait c'est une vrai moto de gonzesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bien ce que je pensais ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-17-2002, 12:54 PM
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-17-2002, 12:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Malgres mes appréhensions je l'ai trouvé super accessible. Je pensais vraiment que c'etait violent mais en fait c'est une vrai moto de gonzesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bien ce que je pensais ![]() ![]() T'as fini oui de déformer... une gonzesse dessus elle ferait drapeau à la première rotation bien pensée de la poignée... ![]()
Coureur de terrasses...
06-17-2002, 01:00 PM
faudra que tu la rééssaie sur autoroute pour pouvoir ouvrir la poignée au régime optimum parce qu en dessous de 9000 elle se traine un peu .
![]()
GS obéliXR !!
06-17-2002, 01:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Malgres mes appréhensions je l'ai trouvé super accessible. Je pensais vraiment que c'etait violent mais en fait c'est une vrai moto de gonzesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bien ce que je pensais ![]() ![]() T'as fini oui de déformer... une gonzesse dessus elle ferait drapeau à la première rotation bien pensée de la poignée... ![]() bah si la gonzesse fait le poids de kris y a pas de raison ![]() ![]()
06-17-2002, 01:15 PM
c'est clair que t'aime quand meme bien te
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|