J'ai fait un tour en Leon Cupra "R"
J'ai pas ce moniteur automobile là ....

Tu peut scanné la photo ??

Merci
Répondre
Pas encore de scan', et pas de photo non + sur le site, domage... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
au fait turbovet , ce sont bien des contacts premium et il confirme c'est de la merde [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait turbovet , ce sont bien des contacts premium et il confirme c'est de la merde [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas ils sont ptet pas afaptés a son auto parce que ce sont sans doute les meilleurs pneus du marché actuellement en pneus tourisme (et y'a pas que moi qui le dit...).

en tout cas ce qui est carrement indiscutable c'est que les P7000 sont loin derriere sur le mouillé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->au fait turbovet , ce sont bien des contacts premium et il confirme c'est de la merde [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas ils sont ptet pas afaptés a son auto parce que ce sont sans doute les meilleurs pneus du marché actuellement en pneus tourisme (et y'a pas que moi qui le dit...).

en tout cas ce qui est carrement indiscutable c'est que les P7000 sont loin derriere sur le mouillé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouaif , maintenant j'ai du mal à croire que le résultat soit si mauvais uniquement parce-que les pneus ne serait pas adaptés à sa voiture [Image: voyons.gif]

par contre sur le mouillé il n'a pas du tester intensément vu le temps dernièrement mais il m'a aussi indiqué que le p7000 était au moins du même acabit

yaurait un endroit où je pourrais lire du bien de ces pneux ??? et tourisme c un bien grand mot [Image: vert.gif]
Répondre
"tourisme" c pour distinguer des pneus plus typés sport c tout

tu prends le moindre essai comparatif dans la presse ils sont dans les trois premiers a chaque fois et premiers sur le mouillé.

sur le net par contre je saurais pas trop te dire y'a ptet qqun ici qui a des URL a proposer... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"tourisme" c pour distinguer des pneus plus typés sport c tout

tu prends le moindre essai comparatif dans la presse ils sont dans les trois premiers a chaque fois et premiers sur le mouillé.

sur le net par contre je saurais pas trop te dire y'a ptet qqun ici qui a des URL a  proposer... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok missi [Image: jap.gif]

donc les premiums ne sont pas prévus à la base pour "l'attaque" , à mon avis c pour ca que le pote a qques griefs contre eux [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :