La Cupra R face a ses rivales : essai Echappement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'après ls 3000 tours c'est plus trop le couple qui parle mais c'est la puissance qui s'exprime ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est tout à fait normal que la courbe de puissance fléchisse dans la mesure où grosso modo :

puissance = couple * régime / 716

(en ch) (en mkg) (en tour/mn)

donc si variation il y a ds la courbe de couple automatiquement la courbe de puissance va suivre.

et michel : c tjrs le couple qui s'exprime (avec son copain le régime) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas grave si c'est une voiture de racaille [Image: icon_smile.gif], perso je m'en fous completement, ce que je veux c'est les perfs [Image: icon_smile.gif], et en attendant la 993 Rs, il faut bien s'amuser un peu, non ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien, on ne se refuse rien ! Tiens-nous au courant dès que tu l'as [Image: love.gif]

Tu es de quel coin ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis de Paris, mais c'est pas pour toute suite !! [Image: icon_smile.gif]

Mais bon, elle sera à moi un jour, c'est sur !! [Image: icon_smile.gif]

J'ai été passager ds une 993rs d'origine sur le circuit bugatti, et le proprio qui avait un bon coup de volant tournait autour de tout le monde [Image: icon_smile.gif], les 2 qu'il n'arrivait pas à se faire c'etait une 964 Rs Cup 3.6 et une 964 rs qui marchait aussi très très fort [Image: icon_smile.gif] !!

Sortie Porsche Powwwaaaa [Image: icon_wink.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben désolé, mais sur le 0-100 et la 400DA, la Léon est même derrière !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Re [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :