TDI 150 long life => vidange, rodage ?
Bon voila comme vous le savez tous je possede depuis 4 jours une GOLF TDI 150 CARAT et donc je suis en LONG LIFE mais voila je me pose une question pour l'instant je suis en rodage mais je souhaiterai faire une vidange quand il sera terminer a votre avis est-ce une bonne idée??? et surtout a comien je doit la faire 2000/3000KM????

Meric d'avance pour vos reponses!
Répondre
Chez Seat pour la Leon TDI 110 ou pour la 20VT, tu as une vidange à 3000 km
Répondre
??? que dis le garage ?
Répondre
c'est pas réservé aux Audis le long life ?
Répondre
non, un pote a ça sur sa NB...
Répondre
Le rodage cela ne sert a rien... Les moteurs sont rodes en usine...

Bref tu peux labourer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rodage cela ne sert a rien... Les moteurs sont rodes en usine...

Bref tu peux labourer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même bizarre tout le monde en parle encore de ce fameux rodage [Image: voyons.gif]
Et pourquoi alors un moteur à besoin de 5000 à plus de 15000Km pour mieux s'exprimer ...
Pour ma part j'ai fait ma première vidange à 2500/3000Km juste après ce soit-disant rodage
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Le rodage en usine est me semble t'il une "légende urbaine" ... imagines tu le temps nécéssaire ?
Ali, tu confirmes ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rodage en usine est me semble t'il une "légende urbaine" ... imagines tu le temps nécéssaire ?
Ali, tu confirmes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->CC se fout de votre gueule là [Image: icon_biggrin.gif] . Et de celle du marketing [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rodage en usine est me semble t'il une "légende urbaine" ... imagines tu le temps nécéssaire ?
Ali, tu confirmes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non ce n'est absolument pas une legende urbaine mais une legende de pilier de bistrot... [Image: vert.gif]

Cf mes fights la dessus avec certains qui me font la tronche depuis... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :