j'en ai vue une, comme quoi...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca manque un monospace compact avec un vrai moteur... ya que le Zaf OPC...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a que lui en effet ... qui est loin d'être un mauvais choix ! La concurence stoppe à 140ch (Scénic 2.0)
Système flex7 ingénieux et moteur turbo "au gros couple" afin de tirer au mieux parti de la masse de l'auto.
Tu es intéréssé Toine ? Le modèle gris photographié est toujours en vente et mon petit doigt me dit que la remise devrait être agréable, je peux me renseigner si tu veux.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a que lui en effet ... qui est loin d'être un mauvais choix ! La concurence stoppe à 140ch  (Scénic 2.0)
Système flex7 ingénieux et moteur turbo "au gros couple" afin de tirer au mieux parti de la masse de l'auto.
Tu es intéréssé Toine ? Le modèle gris photographié est toujours en vente et mon petit doigt me dit que la remise devrait être agréable, je peux me renseigner si tu veux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... ma situation pro est trop instable en ce moment donc c'était juste pour me renseigner... pour le concept [Image: icon_smile.gif] . Mais c'est vrai que je suis vraiment séduit par l'idée qu'on puisse avoir en meme temps un monospace et un engin performant.
Répondre
je trouve le seat alhambra 2.8 V6 4x4 sport + sympa
bon 32830 €
parce que le zafira étais déja raide en temps normal mais en OPC ????
Répondre

Atteindre :