06-28-2002, 12:33 PM
Bravo Titom!
Une bonne chose de faite!
|
et un petit peu spécial pour moi...
|
|
06-28-2002, 12:33 PM
Bravo Titom!
06-28-2002, 12:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo Titom!
Une bonne chose de faite!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci le Jok'! En tout cas, samedi, c'est moi qui vais etre "fait"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-28-2002, 12:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Forum des ingenieurs-guitaristes pour etre plus precis. Serions-nous tous formes dans le meme moule ?
Moi qui croyait que l'education visait a developper nos differences... J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben aussi j'suis commercial. Même que je vends des jours d'ingénieur
Que l'amour reigne parmi les hommes
06-28-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo Titom!
Une bonne chose de faite!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci le Jok'! En tout cas, samedi, c'est moi qui vais etre "fait" tant que tu conduis pas apres c'est l'essentiel et donc t'est quoi ingenieur maitre c'est ca ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-28-2002, 01:07 PM
Pour le moment je suis rien du tout.
J'attend les resultats definitifs le 8 juillet, mais normalement, je devrai avoir ma maitrise et le titre d'ingenieur maitre en effet.
06-28-2002, 01:17 PM
tu pousse pas au DESS
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-28-2002, 01:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu pousse pas 900SS
Si,si, dans tous les virolos <--- Nan, j'arrive a saturation concernant les etudes alors j'arretes la... Deja 6 ans que j'ai eu le bac...
06-28-2002, 01:32 PM
t'as trainé en Deug toi comme c'est la; enfin bon moi je te le conseille quand meme, ca te fais 5 mois de fac de plus et au moins c'est reconnu dans l'industrie; moi j'ai fais l'erreur de pas le faire et je le regrette
bon maintenant on arrete de pourrir le post
06-28-2002, 01:38 PM
Ben en fait j'ai commence par passer un DEUG MIAS, puis je me suis reoriente en IUP, donc j'y ai perdu un peu de temps.
Je te remercie de ton conseil, mais je sature vraiment, c'est pas juste un coup de tete d'etudiant faineant, et puis sortir de 5 mois de stage pour se remettre dans une salle de classe 8h par jour...bof. Mais le diplome d'inge maitre est quand meme largement reconnu et permet de te retrouver au niveau d'un inge classique au bout de 3 ans alors...
06-28-2002, 01:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le diplome d'inge maitre est quand meme largement reconnu et permet de te retrouver au niveau d'un inge classique au bout de 3 ans alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais alors ca c'est la theorie, maintenant en pratique tu te rendra compte que ca depend fortement des boites dans lesquelles tu bosseras
06-28-2002, 01:55 PM
Je verrai bien, en tout cas, les inge sortant d'Evry dans ma specialite sont tre perises des la sortie de l'ecole...sinon je continuerai en DESS..
06-28-2002, 02:10 PM
A confirmer en Juillet mais Felicicitafions...
f'est pas une faute de frappe...
Coureur de terrasses...
06-28-2002, 02:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->f'est pas une faute de frappe...
Ca c'en est une par contre...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|