Sécurité routière:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu n'as pas attendu aujourd'hui pour t'en rendre compte... avec tous les films de la prévention routière que l'on a depuis qq temps  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Karen, tu te trompes. Depuis des annees il n'y a aucune prevention, comme chacun sait, car l'Etat-rapace prefere installer des radars-machines a sous sur les autoroutes desertes afin de racketter les automobilistes innocents qui roulent prudemment a 131 a l'heure, certes, mais loin des ecoles [Image: icon_rolleyes.gif]... Donc les films que tu pretends avoir vu n'ont pas existe, il n'y a jamais eu que de la repression en matiere de politique de la route.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espère que tu n'as pas attendu aujourd'hui pour t'en rendre compte... avec tous les films de la prévention routière que l'on a depuis qq temps  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Karen, tu te trompes. Depuis des annees il n'y a aucune prevention, comme chacun sait, car l'Etat-rapace prefere installer des radars-machines a sous sur les autoroutes desertes afin de racketter les automobilistes innocents qui roulent prudemment a 131 a l'heure, certes, mais loin des ecoles [Image: icon_rolleyes.gif]... Donc les films que tu pretends avoir vu n'ont pas existe, il n'y a jamais eu que de la repression en matiere de politique de la route.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
Répondre
.. des fois on fait pas que des trucs intelligents dans la vie [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu verras avec "non-c'est-pas-ton-grand-frere" pour les sous-titres [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu verras avec "non-c'est-pas-ton-grand-frere" pour les sous-titres [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle n'est que "membre junior" mais elle se soigne ...
Elle n'est pas encore entrainée à ton humour inimitable ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle n'est que "membre junior" mais elle se soigne ...
Elle n'est pas encore entrainée à ton humour inimitable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de lezard, elle aura bientot jusqu'au 15 juillet inclus (au moins) pour se mettre a niveau [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle n'est que "membre junior" mais elle se soigne ...
Elle n'est pas encore entrainée à ton humour inimitable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de lezard, elle aura bientot jusqu'au 15 juillet inclus (au moins) pour se mettre a niveau [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne comprends rien du tout. Désolée mais je bosse entre deux posts alors j'ai du mal à suivre. Ceci-dit pour arriver à suivre Glouba, il faut effectivement être initié [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne comprends rien du tout. Désolée mais je bosse entre deux posts alors j'ai du mal à suivre.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi "bosser" ??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci-dit pour arriver à suivre Glouba, il faut effectivement être initié  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clio 1.9D powaaa. Ca fait la meme chose a tous ceux qu'ont tente de la suivre [Image: icon_wink.gif] [Image: mad2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne comprends rien du tout. Désolée mais je bosse entre deux posts alors j'ai du mal à suivre.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi "bosser" ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je fais du support alors ponctuellement on a besoin de moi [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ceci-dit pour arriver à suivre Glouba, il faut effectivement être initié  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clio 1.9D powaaa. Ca fait la meme chose a tous ceux qu'ont tente de la suivre [Image: icon_wink.gif] [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :