Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Je me disais bien aussi ... après les pépins mécaniques (courroie de distrib, servofrein et autres problèmes de freinage, pompe à eau, durit de radiateur) qu'elle avait été relativement bien épargnée par des soucis électrique et électroniques (simplement la condamnation du coffre ...), voila un outrage réparé !
En effet depuis hier c'est l'afficheur digital de la climatisation automatique qui est victime du syndrome de l'écran noir ...
J'ai bien tenté un crtl alt sup, mais en vain
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
Toujours est il ... ouf ! Que la climatisation marche tout de même ... ouf en cette saison !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 139
A propos d'électronique, dans le dernier auto concept, un article fait le point sur le multiplexage. Basique mais permet de bien comprendre les risques qui nous attendent, notamment sur la compétence et les moyens techniques des garages pour maintenir ces systèmes.
Sujets : 178
eh ben mon pauvre Florian...
on peut dire que t'es verni avec ton auto
enfin, c'est tout de meme bien moins grave que les problemes précédents
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos d'électronique, dans le dernier auto concept, un article fait le point sur le multiplexage. Basique mais permet de bien comprendre les risques qui nous attendent, notamment sur la compétence et les moyens techniques des garages pour maintenir ces systèmes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je le craignais en effet ... le risque est faute de pouvoir résoudre le problème à l'unité de devoir changer tout le cablage, c'est cela ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 139
Pas forcément câblage, mais unité de codage, en fait des composants entiers, au prix de la pièce détachée, nos portefeuilles vont être au régime permanent.
Sujets : 114
Likes Given: 209
Likes Given: 209
Que du bonheur cette laguna, sinceres condoleances....