Le poids facteur de performance ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut et merci [Image: icon_biggrin.gif]

Mais t'aurais une idee pour savoir quel moteur doit changer a 90000 ou 60000 ??? PArce qu'a mon avis le concessionnaire qui va faire l'entretien va surement te dire "Msieur si vous voulez pas avoir de prob, mieux vaut la changer à 60000 !!" Tu crois pas ??

parce que le carnet de la voiture il est pas clair du tout sur ce point. [Image: icon_confused.gif]

salut<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je ne ferais pas d'economie sur ce genre d'intervention.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais t'aurais une idee pour savoir quel moteur doit changer a 90000 ou 60000 ??? PArce qu'a mon avis le concessionnaire qui va faire l'entretien va surement te dire "Msieur si vous voulez pas avoir de prob, mieux vaut la changer à 60000 !!" Tu crois pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton concessionnaire SEAT a une liste avec tous les numéros de type moteur, il te dira si ton TDi 110 doit changer la courroie à 60 ou 90 000Kms. Au pire demande une copie de ce papier pour être couvert en cas de casse hors garantie [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :