fréquence des révisions pour Audi diesel ?
Bonjour à tous,

j'aimerai connaitre la fréquence des révisions et leur contenu, prescrits par le constructeur pour une Audi 2.5 TDI (5cyl) ?

On me parle de:
- changement huile tous les 7500 kms
- remplacement des filtres tous les 30000 kms.
Répondre
Faudrait voir ça avec turbovet, mais je pense qu'il vaut mieux changer les filtres à chaque fois que tu changes l'huile
Répondre
Comme pour toutes les voitures, c'est dommage de gâter une belle huile avec celle se trouvant dans le filtre à huile [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Eh bien il n'y a pas grand monde qui posséde une Audi diesel, qui l'entretient, sur ce forum ! Vrai ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,

j'aimerai connaitre la fréquence des révisions et leur contenu, prescrits par le constructeur pour une Audi 2.5 TDI (5cyl) ?

On me parle de:
- remplacement des filtres tous les 30000 kms.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puisque c'est un TDi récent, les vidanges peuvent être espacées de 15000Km sauf si tu fais beaucoup de ville par exemple. Mais je te conseille de changer le filtre en même temps [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,

On me parle de:
- remplacement des filtres tous les 30000 kms.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puisque c'est un TDi récent, les vidanges peuvent être espacées de 15000Km sauf si tu fais beaucoup de ville par exemple. Mais je te conseille de changer le filtre en même temps [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un TDI recent, c'est le "vieux" 5 cylindres 2.5 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas un TDI recent, c'est le "vieux" 5 cylindres 2.5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hops autant pour moi [Image: icon_confused.gif] Alors dans ce cas je ne sais pas
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh bien il n'y a pas grand monde qui posséde une Audi diesel, qui l'entretient, sur ce forum ! Vrai ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben depuis que le club Audi France refuse les Audi au fioul, les rares proprios de ces chaudieres ont decide d'aller voir ailleurs si l'herbe etait plus verte... Actuellement c'est Seat qui a leurs faveurs [Image: icon_wink.gif]...
Répondre

Atteindre :