Le 29/06 à Saint Ouen l'Aumone.
Samedi soir une connaissance à moi qui tient le moto expert de SOA fais une soirée. Au programme bouffe (payante je suppose) concert sympa et surtout esprit motard. Pour ceux que ça interesse il y a de fortes chances (si dame nature est gentille avec Nelly) que j'y sois.
Pour venir de Paris A15 direction Cergy-Pontoise.
Sortie St Ouen l'Aumone/Les Bethunes/Beauvais
Rester sur la droite
Prendre la 4 voies
Sortie "Les Bethunes"
A gauche au stop
A droite au rond point puis tout droit
A droite apres le feu tricolore et vous êtes arrivés.
Comptez 20/25 minutes de porte Maillot
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je suis de mariage [Image: icon_cool.gif]
je vous rassure c est pas le miens
GS obéliXR !!
Répondre
Kris, tu te marieras le jour ou tu fera les bonnes tartines au petit dej' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Laisse tomber les tartines... Comme ça au moins tu sera peinard.... [Image: icon_biggrin.gif]
Bon alors personne ne vient? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: notgood.gif] [Image: blegle.gif]
TETEEEEEE D AMPOULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors personne ne vient? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben y a des chances pour que j'arrose la fin de mes etudes samedi soir... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tiens y a un de mes fournisseur la-bas , mais non pas pour moi quoi qu'il en soit
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faut voir, mais a priori, c'est non pour moi : je serai en voiture à Arpajon et ça me fait quand même 160 bornes aller-retour (je suis à Arpajon dimanche aussi)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Tant pis pour vous ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :