Essai de la Skoda Superb 2.8 V6 auto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la polo, je te conseille des amortisseurs de la marque Peugeot, oui, oui comme le constructeurs de bagnoles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah paske pijote ils font des amortos adaptables sur des polos? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui avec un kit d'adaptation pour les véhicules non équipés en série.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merde je croyais que c'était une blague [Image: voyons.gif]
Répondre
J'ai essaye de demonter les amortos de la 330 mais j'ai po reussi a les monter [Image: icon_sad.gif]

[Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la polo, je te conseille des amortisseurs de la marque Peugeot, oui, oui comme le constructeurs de bagnoles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah paske pijote ils font des amortos adaptables sur des polos? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui avec un kit d'adaptation pour les véhicules non équipés en série.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Wah, le trip de gros Jacky ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Blaguer à propos d'une VW, t'es fou. Non c'est très sérieux, comme le savoir faire de VW en amortisseurs. Cà pompe, cà pompe et un jour tu le prends dans la gueule.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blaguer à propos d'une VW, t'es fou. Non c'est très sérieux, comme le savoir faire de VW en amortisseurs. Cà pompe, cà pompe et un jour tu le prends dans la gueule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouf j'ai eu peur [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Vincent, qu'en est il de ce fameux rabat du siège passager avant afin d'offrir plus de place au passager arrière ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincent, qu'en est il de ce fameux rabat du siège passager avant afin d'offrir plus de place au passager arrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apparemment celle-ci ne l'a pas... ça doit etre en option... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincent, qu'en est il de ce fameux rabat du siège passager avant afin d'offrir plus de place au passager arrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est génial ce truc !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment celle-ci ne l'a pas... ça doit etre en option... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est en option, je confirme mais pensais que les modèles haut de gamme à fortiori "presse" en seraient équipés.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est en option, je confirme mais pensais que les modèles haut de gamme à fortiori "presse" en seraient équipés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je jetterai quand même un coup d'oeil au manuel [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :