Vitesse max d'une Ibiza 1.9 SDI ?
J'ai encore un peu discuté avec lui tout à l'heure, il m'en a encore sorti une bonne !
Je lui disais que sur autoroute, je ne roulais en général pas à plus de 160km/h compteur, parce que j'ai peu de risques de me faire flasher à ces vitesses. Et là il me sort : "Quitte à rouler en infraction, je préfère être à fond" [Image: icon_eek.gif]
C'est bête, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il est super sympa, mais on a des conceptions de l'automobiles très différentes, et on se prend souvent le bec à cause de ça.
Il m'a déjà dit qu'il pensait qu'il conduisait bien, et qu'il était beaucoup moins dangereux que beaucoup de monde, alors qu'il a son permis depuis 2-3 ans je pense, et la voiture qu'occasionnellement...

Affligrant [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Quitte à rouler en infraction, je préfère être à fond"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espère qu'il n'aura jamais une Porsche !!!

Remarque il risque de comprendre très vite la différence entre infraction et délit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai encore un peu discuté avec lui tout à l'heure, il m'en a encore sorti une bonne !
Je lui disais que sur autoroute, je ne roulais en général pas à plus de 160km/h compteur, parce que j'ai peu de risques de me faire flasher à ces vitesses. Et là il me sort : "Quitte à rouler en infraction, je préfère être à fond" [Image: icon_eek.gif]  
C'est bête, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il est super sympa, mais on a des conceptions de l'automobiles très différentes, et on se prend souvent le bec à cause de ça.
Il m'a déjà dit qu'il pensait qu'il conduisait bien, et qu'il était beaucoup moins dangereux que beaucoup de monde, alors qu'il a son permis depuis 2-3 ans je pense, et la voiture qu'occasionnellement...

Affligrant [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ca : "ibiza 1.9 sdi"

ca ne colle déjà pas [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"Quitte à rouler en infraction, je préfère être à fond"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque il risque de comprendre très vite la différence entre infraction et délit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

plus exactement infraction , délit et .... platane [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"Quitte à rouler en infraction, je préfère être à fond"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque il risque de comprendre très vite la différence entre infraction et délit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

qu'est-ce qu'on risque de plus en se faisant flasher à 270 plutôt qu'à 200? [Image: icon_confused.gif]

je sais pas...

cependant à 160 c'est clair qu'on limite vraiment les dégats.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'empêche  W  .... se faire  W  ... flasher...  W  en SDi  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  

les boulles  :o  

et une question: s'il était à fond, avec la fumée dégagée, peut-être qu'on y voie que dalle sur la photo  :o   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma mere a eu un seul exces de vitesse en plus de 30 ans de permis : dans une 2CV [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
elle est forte ta maman!!!!
il faut que tu nous la presente!
elle est pas none (souvenez-vous les nones dans le gendarme de st-tropez!!!)????????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est forte ta maman!!!!
il faut que tu nous la presente!
elle est pas none (souvenez-vous les nones dans le gendarme de st-tropez!!!)????????? [Image: vert.gif]  W  W  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah en fait c'était sur une route ou elle suivait un camion qui glandait. Vu les reprises fulgurantes d'une 2CV elle a doublé quand elle a pu mais manque de bol à cet endroit la vitesse était limitée...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Affligrant [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais même plus:

Navlant [Image: vert.gif]

et désespélant aussi [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je dirais même plus:

et désespélant aussi [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

D'abord c'est mon clavier qui n'écrit pas ce que je lui dis d'écrire [Image: hmh.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je dirais même plus:

et désespélant aussi [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais Garcimore est parmi nous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :