Tremblez je répare le débri !
Me voila décidé ... - je ne vais quand même pas continuer à payer l'assurance pour rien - à réparer le Débri !

Bilan : fuite au niveau du carburateur et perte (cela n'a pas de relation de cause à effet) de la tige métallique du carbu.
Bilan des courses : soit un carbu complet (mais pas vraiment envie d'y mettre beaucoup d'argent) soit uniquement les membranes car il me semble que cela vient de là ...
Photos du désastre : des avis ?

[Image: compteur_derbi.jpg]
[Image: moteur_derbi.jpg]
[Image: coule.jpg]
[Image: fumee.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arf voilà florian persuadé qu'avec un debris réparé et remis à neuf, il va prendre un tour à krisnet pour aller voir Carole [Image: vert.gif] !!!!

STP Florian t'as rien de mieux a faire de tes vacanes, de ton pognon..... bref tout tout mais pas ça.... vois l'image du joe bar forum quand les observateurs vont voir que meme ceux qui roulent en débris sont admis ici...... Allez j'arrête c'est de l' [Image: humour.gif] .... vivement qu'il soit remis en route pour l'essai façon le web des conducteurs [Image: vert.gif] !
Répondre
au boulot! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Florian, j'ai p'tetre encore quelque piece de mon ancien debri si tu veux....
Je suis sur d'avoir une pipe toute neuve (elle traine ds ma chmabre depuis 3 ans) et quelques pieces au fond du garage, donc si tu cherche qqchose de precis demande, je te dirais si j'ai ca en stock!!!!!!

La derbi a du potentiel pour un 50, fait toi plaisir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis sur d'avoir une pipe toute neuve (elle traine ds ma chmabre depuis 3 ans)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ca c'est pas malheureux... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est bon, je sais ou est la porte... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ca c'est pas malheureux... [Image: vert.gif]  W  W  

C'est bon, je sais ou est la porte... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Facile j'me doutais que t'allais sortir un truc comme ca, c'est plus fort que toi!!!!!!!!
Répondre
Pourkoi moi? Tout de suite l'autreu.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
plus detendu qu'hier hein Titom [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus detendu qu'hier hein Titom [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ca y a pas photo...
Bizarrement, quand je suis rentre dans la salle, tout le stress est parti est ca a ete tout seul...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->plus detendu qu'hier hein Titom [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ca y a pas photo...
Bizarrement, quand je suis rentre dans la salle, tout le stress est parti est ca a ete tout sale dans mon pantalon ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bon OK je sors [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un peu capilotracte mon cher ec... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un peu capilotracte mon cher ec... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon au risque de passer pour une con :
HEIN ???????????? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Capillotracte (e accant aigu, mais j'ai un clavier qwerty)
Capillo = cheveux
Tracte = tire
Donc, tire par les cheveux... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Merci, mais c'est a cause de l'accent qui manquait que j'avais pas compris la finesse du jeu de mot [Image: icon_redface.gif]
pas credible, bon OK j'avoue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian, j'ai p'tetre encore quelque piece de mon ancien debri si tu veux....
Je suis sur d'avoir une pipe toute neuve (elle traine ds ma chmabre depuis 3 ans) et quelques pieces au fond du garage, donc si tu cherche qqchose de precis demande, je te dirais si j'ai ca en stock!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, je te remercie bien ... point comme le chauffeur poids lourd en revanche !
Je vais voir cela dans la semaine avec le mécano d'un pote Kartmen ... on va bien voir !
Au plaisir [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :