Dès le matin, c'est dur en RP... :o(
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah que de souvenir la circulation à Paris
1ere fois que je venais à Paris j'ai du prendre le rond point de l'Etoile  Ouin  
failli me faire couper en 2 par la Poste (camion)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je suis arrivé sur Paris, un pote (parisien) m'a dit:

"Pour l'Etoile, c'est pas compliqué. Tu ne t'occupes que de ce que tu as dans ton champ de vision et tu oublies les rétros!" [Image: retard.gif]

Le pire c'est que ca marche ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que la plupart des personnes font ça.
Mais ça peut aussi servir d'avoir un bon aperçu de ce qu'on a tout autour de soi, même dans les rétros, au cas ou un ne nous aurait pas vu, ce qui arrive parfois.
A moto c'est même INDISPENSABLE.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je suis arrivé sur Paris, un pote (parisien) m'a dit:

"Pour l'Etoile, c'est pas compliqué. Tu ne t'occupes que de ce que tu as dans ton champ de vision et tu oublies les rétros!"  Retard  

Le pire c'est que ca marche !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas trop d'accord, regarder également à sa droite est un minimum, il y a quand même pas mal de cars par la bas, et à 40 km/h dans la portière ça ne serait pas forcement un cadeau [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum j'espère que tes priorités à droite sont bien dégagées pasque sinon je trouve que le 50 de rigueur c un peu élevé [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et binh ce c**, il me collait le train : je ne voyais que ses feux !!!  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bof c pas grave ca , moi j'en ai déjà eu où je ne voyais même plus les feux , juste l'espace entre les feux et le pare-brise [Image: vert.gif] et ce à 90 sur l'a86 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca roulait plutôt bien ce matin, pour une fois!

Par contre hier soir.... 1h50 pour 25km!!!  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

VI !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Quais blindés, N118 ok jusqu'à Chaville, et après, blindée. Heureusement que je suis sortie : 1h20 au lieu de 30-40 min quand ça roule bien...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pffff.....  Roll  

...

[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je freine brusquement histoire qu'il panique un peu...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c'est qu'il était trop près !

Et puis, je n'avais pas de formulaire de constat. Il m'aurait pris la tête ("J'vais l'avoir cette co***").

C'est un coup a s'énerver encore plus et à arriver en retard au boulot après [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hum j'espère que tes priorités à droite sont bien dégagées pasque sinon je trouve que le 50 de rigueur c un peu élevé [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les priorités à droite en Région Parisienne, 95% des conducteurs s'en tapent [Image: icon_sad.gif]
Quand tu ralentis à 30 km/h à l'approche d'une intersection pour avoir une chance de t'arrêter tu te retrouves avec une voiture collée au cul; au final si tu devais t'arrêter pour céder la priorité tu te retrouverais avec le conducteur de la voiture de derrière sur ta banquette arrière [Image: icon_sad.gif]
Il y a même 50% des conducteurs qui fonctionne avec le mode priorité à gauche : quand ils sont prioritaires ils s'arretent et quand ils doivent te céder la priorité ils continuent à fond !!!
Enfin bref, si vous voulez changer l'aile gauche de votre voiture, dans Paris ça sera vite fait [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les priorités à droite en Région Parisienne, 95% des conducteurs s'en tapent [Image: icon_sad.gif]
Quand tu ralentis à 30 km/h à l'approche d'une intersection pour avoir une chance de t'arrêter tu te retrouves avec une voiture collée au cul; au final si tu devais t'arrêter pour céder la priorité tu te retrouverais avec le conducteur de la voiture de derrière sur ta banquette arrière [Image: icon_sad.gif]
Il y a même 50% des conducteurs qui fonctionne avec le mode priorité à gauche : quand ils sont prioritaires ils s'arretent et quand ils doivent te céder la priorité ils continuent à fond !!!
Enfin bref, si vous voulez changer l'aile gauche de votre voiture, dans Paris ça sera vite fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis en RP et je suis dsl je préfère avoir le conducteur de dérrière sur ma banquette arrière parcequ'il n'a pas su maitriser son véhicule et est en tort , que le conducteur de la voiture de droite sur mon siège passager pasque je lui ai grillé la priorité et que JE suis en tort ...

maintenant les gens peuvent klaxonner (ce qui au passage est interdit je le rapelle) ou me doubler comme des dératés aux approches des dites priorités je m'en bats les couilles , ils assument leur connerie naturelle ...
Répondre
Ou assument leur acéphalée notoire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou assument leur acéphalée notoire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne me permettrais pas de juger de certaines de leur capacités encore que j'ai déjà mon avis [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ou assument leur acéphalée notoire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne me permettrais pas de juger de certaines de leur capacités encore que j'ai déjà mon avis [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le cerveau, c'est comme un écran quand le PC est en marche et pas utilisé : il se met en veille et en économie d'énergie : NoQI Screensaver

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ou assument leur acéphalée notoire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne me permettrais pas de juger de certaines de leur capacités encore que j'ai déjà mon avis [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le cervau, c'est comme un écran quand le PC est en marche et pas utilisé : il se met en veille et en économie d'énergie : NoQI Screensaver

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et par moment certains PC n'arrivent plus à sortir de l'économie d'énergie ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin bref, si vous voulez changer l'aile gauche de votre voiture, dans Paris ça sera vite fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis en RP et je suis dsl je préfère avoir le conducteur de dérrière sur ma banquette arrière parcequ'il n'a pas su maitriser son véhicule et est en tort , que le conducteur de la voiture de droite sur mon siège passager pasque je lui ai grillé la priorité et que JE suis en tort ...

maintenant les gens peuvent klaxonner (ce qui au passage est interdit je le rapelle) ou me doubler comme des dératés aux approches des dites priorités je m'en bats les couilles , ils assument leur connerie naturelle ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne soit pas désolé, je suis d'accord avec toi [Image: icon_wink.gif] Je ne faisais qu'un simple constat.
Répondre
moi
[Image: sleep2.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :