Essai citroen C3 1.4HDI 16V
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0225/une1.htm
Répondre
toujours sur le meme sujet:

http://www.auto-moto.com/forum/read1.php?f...i=12851&t=12851
Répondre
face a tant d'avis differents

il sera bon de faire un essai personnellement !!!

bizarre tout de meme que les avis soient si partagés !!! [Image: voyons.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
En interne, il est considéré comme une merde bruyante, peu fiable, et très creuse...Sans parler des problèmes de fiabilité (j'l'ai pas déjà dit ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]). Un mythe ce DV4TED4 [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
Il est certain que je ne vais pas essayer de m'enquiller ce genre de moteur avant quelques années... le temps de le fiabiliser (si Dieu le veut)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En interne, il est considéré comme une merde bruyante, peu fiable, et très creuse...Sans parler des problèmes de fiabilité (j'l'ai pas déjà dit ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]). Un mythe ce DV4TED4 [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois mal PSA lancer un moteur non fiable en 2002, PSA est le premier à retarder un lancement au moindre problème [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois mal PSA lancer un moteur non fiable en 2002, PSA est le premier à retarder un lancement au moindre problème [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En interne, il est considéré comme une merde bruyante, peu fiable, et très creuse...Sans parler des problèmes de fiabilité (j'l'ai pas déjà dit ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]). Un mythe ce DV4TED4 [Image: icon_rolleyes.gif]

Je vois mal PSA lancer un moteur non fiable en 2002, PSA est le premier à retarder un lancement au moindre problème [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme renault quoi [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En interne, il est considéré comme une merde bruyante, peu fiable, et très creuse...Sans parler des problèmes de fiabilité (j'l'ai pas déjà dit ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]). Un mythe ce DV4TED4 [Image: icon_rolleyes.gif]

Je vois mal PSA lancer un moteur non fiable en 2002, PSA est le premier à retarder un lancement au moindre problème [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme renault quoi [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Renault retarde ET y'a quand même des problèmes [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault retarde ET y'a quand même des problèmes  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ET elles se vendent comme des petits pains.
[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Renault retarde ET y'a quand même des problèmes  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ET elles se vendent comme des petits pains.
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais moins que les Peugeots...Ce qui sonne finalement comme un aveu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
qu'ils sortent plutot un bon 1.4 essence 16v....
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'ils sortent plutot un bon 1.4 essence 16v....
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais pour le vendre faut badger HDi dessus! Mais je pense que les retur clients vont être nombreux après le 1er plein [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Windows=Peugeot & Renault MEME COMBAT ??????
Répondre

Atteindre :