Lavage de carosserie noire
J'ai acheté ça chez Feu vert mais tu dois trouvé ça dans un supermarché. Je l'ai payé 10 euros je crois. En fait, je lave deja la voiture à l'éponge, je rince et après je repasse sur les moustiques et autres avec ce chiffon humide.
Répondre
oké [Image: icon_wink.gif]
merci du tuyau !
Répondre
Sinon il ya aussi le spray GS 27 anti-insectes, tres efficace [Image: bien.gif]
Répondre
ah ??
beh a méditer dans ce cas [Image: jap.gif]
Répondre
Centre de lavage rapide (karcher):

1 Euro de mousse active (j'adore ce terme [Image: vert.gif] ) + nettoyage avec brosse
1 Euro de rincage à l'eau déminéralisée

= voiture toute propre pour 2 Euros et 15 minutes de sport ! Suffit juste de speeder et de frotter bien partout.

Signé: un possesseur de voiture noire [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ben moi pour rendre mon ATR reluisante,

c'est elephant bleu powaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin un truc dans le meme genre [Image: icon_smile.gif]

Par contre avant ca, je met du divinol sur les jantes et du produit anti-moustique pour les dissoudre.

Apres ca, c'est prelavage, lavage, brosse + mousse , rincage, rincage eau demineralisée.

Puis rouler environ 4 km sans depasser le 80 km/h et sans coller aux autres voitures.

Enfin, si jamais il reste qques traces blanches, je finis au produit vitre + chiffon microfibre.

ca prend un peu de temps mais la voiture est impeccable [Image: vert.gif]

Ah oui tout les 6 mois c'est aussi polishage au gs27 titanium !

Et poutr le lavage je le fais tout les 500 a 1000 km environ, c'est a dire environ 1 semaine sur deux, voire chaque semaine suivant le temps et l'etat de la voiture [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :