07-03-2002, 01:02 AM
elle a vraiment du chien, a faire passer une tt pour fade!!!
et puis les moteurs![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
et puis les moteurs
|
Photos officielles du BMW Z4
|
|
07-03-2002, 01:02 AM
elle a vraiment du chien, a faire passer une tt pour fade!!!
et puis les moteurs
07-03-2002, 10:45 AM
Quel bande de cons chez BM!!!
Je viens d'aller à l'entrée du FIZ pour voir la présentation de la Z4 aux employés de BM (avec 2 jours de retard sur le reste du monde!!!) et je suis rester bloqué à l'entrée C'est quand même assez incroyable que tout le monde ait accès aux photos de la Z4, parcontre les externes chez BMW n'ont même pas le droit de l'approcher de loin! Bande de bléro, si c'est comme ca c'est décidé : j'achete pas de BM
07-03-2002, 05:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens d'aller à l'entrée du FIZ pour voir la présentation de la Z4 aux employés de BM (avec 2 jours de retard sur le reste du monde!!!) et je suis rester bloqué à l'entrée :x :x
C'est quand même assez incroyable que tout le monde ait accès aux photos de la Z4, parcontre les externes chez BMW n'ont même pas le droit de l'approcher de loin! Bande de bléro, si c'est comme ca c'est décidé : j'achete pas de BM <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet ! Pour ma part, je le trouve plutôt réussit ... en revanche la ligne arrière me fait penser à ... la Honda S2000 ! D'aucun aurait il une photo d'arriere ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-03-2002, 05:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel bande de cons chez BM!!!
Je viens d'aller à l'entrée du FIZ pour voir la présentation de la Z4 aux employés de BM (avec 2 jours de retard sur le reste du monde!!!) et je suis rester bloqué à l'entrée :x :x C'est quand même assez incroyable que tout le monde ait accès aux photos de la Z4, parcontre les externes chez BMW n'ont même pas le droit de l'approcher de loin! Bande de bléro, si c'est comme ca c'est décidé : j'achete pas de BM <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->le j'achete pas bm est à mon avis excessif c'est surement la colere!!!! t'achete une voiture pour ce qu'elle est!
07-03-2002, 05:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le j'achete pas bm est à mon avis excessif :-?
c'est surement la colere!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On peut dire ca comme ca oui <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'achete une voiture pour ce qu'elle est! Dans ce cas quand j'y réfléchi un peu ... 1 sec pluas tard ... je confirme ma phrase cité ci-dessus sans réfléchir
07-03-2002, 05:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le j'achete pas bm est à mon avis excessif :-? c'est surement la colere!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On peut dire ca comme ca oui <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'achete une voiture pour ce qu'elle est! Dans ce cas quand j'y réfléchi un peu ... 1 sec pluas tard ... je confirme ma phrase cité ci-dessus sans réfléchir
07-03-2002, 05:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nettement mieux que le Z3 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|