Ineas
Personne n'a remarqué la grande montée des tarifs de cette assurance... ???

Y en a qui se sont pris 20% entre la prime annuelle de l'an dernier et celle de cette année. Et j'ai fais un devis, si je devais y aller, je paierais avec 5% de bonus plus que chez l'assureur chez qui je suis !!!!

Au fait, maintenant, il demande le kilométrage annuel !

La prime calculée pour une leon de 2001, sans changer le montant des options, ni la franchise : 2900 euros !!!!
[Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Oui, mais Monsieur le Client, vous comprenez, il y a eu le 11 septembre et AZF! Si on augmente pas vos primes de 20%, nos bénéfices vont diminuer de 5%....
Répondre
Ben mon frere a reçu y a moins d'un mois (heureusement) le montant de sa prime : au lieu de 1200 euros, il est à 1600 euros.
Et en faisant un devis, dans les mêmes conditions, il passerait à 3600 euros s'il devait s'assurer au jour d'aujourd'hui chez Ineas...
Répondre
C'est clair que ca devient de moins en moins interessant ineas.

En AVRIL 2001, je fais un devis pour ma MX-5 : 720 EUR
En JUILLET 2001, re-devis : 830 EUR
Avec a l'epoque 36% de bonus...

Je me suis assuré en Janvier pour 836 EUR par an (en payant au trimestre, donc un peu plus cher)

Aujourd'hui c'est fonction du kilometrage et ca donne (avec 40% de bonus) en payant a l'année:

pour 10000 km : 1481 EUR ou 1308 EUR (selon franchise 210 ou 310 EUR)
pour 15000 km : 1528 EUR ou 1329 EUR (selon franchise 210 ou 310 EUR)
pour 20000 km : 1576 EUR ou 1390 EUR (selon franchise 210 ou 310 EUR)
pour 25000 km : 1623 EUR ou 1431 EUR (selon franchise 210 ou 310 EUR)
pour 30000 km : 1670 EUR ou 1472 EUR (selon franchise 210 ou 310 EUR)

Vu mon kilometrage annuel (environ 27000) le prix de mon assurance auto viens de doubler.
Donc au revoir ineas. [Image: coucou.gif]
Je sens que je vais aller a la Maaf (les moins chers:938 EUR pour 466 EUR de franchise il est vrai) pour 43% de bonus (ce que j'espere avoir l'an prochain)
Répondre
Essai une simu sur GMF. Pour la GTA c'était les plus compétitifs (en dehors des assureurs online dont je me méfie un peu ... beaucoup).
Répondre
Fresh, posteur fou de votre ex forum préféré, assuré chez Ineas, a été obligé de revendre sa MX-5 parce que ces derniers l'ont viré suite à un pet. C'est vraiment des assurances de merde, dont le boulot n'est pas d'assurer, mais de prélever de l'argent. En cas de sinistre, ils indemnisent, mais t'es viré, et il devient donc quasi impossible de trouver un autre assureur dans l'immédiat. L'augmentation assez conséquente de leurs tarifs est peut-être aussi le reflet d'un changement de politique à ce niveau là, ils vont peut-être virer moins facilement, mais ça m'étonnerait un peu...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Tiens, mon frère vient de me dire qu'il a reçu la semaine dernière sa prime annuelle. Ca passe de 1300 à 1600 euros environ chez Ineas. Et en faisant un devis hier chez Ineas sur leur superbe site, dans les mêmes conditions, il tombe à 3600 euros !!!!! [Image: non.gif]
Apparament, l'année prochaine sera chère chez Ineas...
Répondre

Atteindre :