Speed Triple
Hier, echange de moto avec un pote pour une virée ... et mon premier tour en Triumph [Image: icon_cry.gif] et ben, face au ZZR, on a l'impression de reprendre son velo ! On a rien devant ... ele est ou ma bubulle ! on voit même pas les feux ! Guidon large ... demarrage ( en debrayant ... comme les bandits ! )
Eh ben ouaih, c'est un velo !, ça va ou on veut, ça tourne tout seul ... on a l'impression de rien avoir entre les jambes ( je rapelle que je roulle en ZZR 1100 qui n'est pas vraiment un poids plume ... quoique [Image: vert.gif] ).
Le moteur, si ce n'est pas un foudre de guerre ( le ZZR marche aussi bien voire mieux en 100 cv ! ) et tres demonstratif et fait un sacré beau bruit ds les tours ... et que de vibrations ! Vraiment une belle allonge ! excelent compromis entre 2 et 4 cylindre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Franchement, j'ai aimé, une moto plaisir concue pour s'amuser et qui se refuse pas le voyage ( pas trop quand même ), car le " petit " tete de fourche protege plus que correctement et permet de belles vitesses ds une relative protection ( pour ce genre de becane ! ).
Mon seul regret vient des suspet reglée " bout de bois " ... le moindre grain de sable vous remonte jusqu'au coup ! Mais bon, ce sont ses reglages, et je suis sur qu'elle peut etre bien + confortable .
En tout cas, vraiment enthousiasmé !
Répondre
SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAaa

content qu'elle t'ai plus [Image: tongue.gif]
Répondre
J'ai essaye un 955 Sprint RS, et c vrai que niveau moteur, c une excellent compromis. Niveau freinage, c'etait bien, si ce n'etait la fourche bien mollassonne, meme reglee tres dure.
Idem pour la suspat' arriere, et le cadre chewing gum. Mais je pense que sur la speed trp', il sont du reprendre les elements de la Daytona, et que l'on ne peut pas faire ces reproche ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
toi 900SS coté suspat en bois, tu t'y connais! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :