Stress 2 : demain c'est moi
Et oui ce jeudi , premier jour de vacances............ j'ai le droit de dormir jusqu'à ..................7 h 00 royal car il faut que je sois chez monsieur alfa à 8 h petante,
pour trois opérations :

Rappel sur direction assistée (normalement si pas bobo c'est court)

Changement faisceau electrique venant airbag lateral passager (le probleme n'existe plus depuis la derniere revision en allemagne, mais comme ca fait 9 mois que la piece est commandée sous garantie.......)

Changement de bavette sous pare chocs avant (veulent pas la prendre sous garantie car deja changée une fois, mais bon comme le truc est mal branlé depuis la conception .....)

pour cette derniere opération je sens la partie de rigolade arriver, je prends pas la BAM , je me servirai directement dans leur atelier pour trouver qq chose d'adéquat

Bon:
pour les croyants une petite priere
pour les incas un sacrifice de vierge
[Image: 221347.png]
Répondre
ca va etre ta 3e bavette ? prends les dos d'anes un peu moins vite tu l'usera moins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Les voitures récentes = rappels à gogo .....
clients = essayeurs non rémunérés ...... [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ouaip, crois-en ma grande expérience [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui ce jeudi , premier jour de vacances............ j'ai le droit de dormir jusqu'à ..................7 h 00 royal car il faut que je sois chez monsieur alfa à 8 h petante,
pour trois opérations :

Rappel sur direction assistée (normalement si pas bobo c'est court)

Changement faisceau electrique venant airbag lateral passager (le probleme n'existe plus depuis la derniere revision en allemagne, mais comme ca fait 9 mois que la piece est commandée sous garantie.......)

Changement de bavette sous pare chocs avant (veulent pas la prendre sous garantie car deja changée une fois, mais bon comme le truc est mal branlé depuis la conception .....)

pour cette derniere opération je sens la partie de rigolade arriver, je prends pas la BAM , je me servirai directement dans leur atelier pour trouver qq chose d'adéquat

Bon:
pour les croyants une petite priere
pour les incas un sacrifice de vierge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'peux m'occuper de la vierge avant le sacrifice ? [Image: icon_biggrin.gif]

sinon plus sérieusement tous les possesseurs d'alfa sont ds cet état avant de passer chez le concess ou c'est localisé à ce forum ? [Image: retard.gif]
Répondre
Alors ? [Image: bounce.gif]

Verdict ? [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
ouais, actuellement il y est.... [Image: icon_rolleyes.gif]
espérons qu'il ne revienne pas trop furax [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour cette derniere opération je sens la partie de rigolade arriver, je prends pas la BAM , je me servirai directement dans leur atelier pour trouver qq chose d'adéquat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, une CAM fera l'affaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : CAM Clef A Molette [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut de retour et..............

Tout s'est bien passé avec un accueil tres correcte et près a répondre a toutes mes questions, le sav france avait fait son boulot et ils m'ont changé la bavette
tout a été fait dans les temps à la minute bref
bref je ne dirai qu'un chose : NICKEL

aujourd'hui je suis un alfiste content [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

fin d'après midi : lavage à la main de la voiture au shampooing GS27 "autolustrant" acheté ce matin
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :