07-03-2002, 10:10 PM
Et oui ce jeudi , premier jour de vacances............ j'ai le droit de dormir jusqu'à ..................7 h 00 royal car il faut que je sois chez monsieur alfa à 8 h petante,
pour trois opérations :
Rappel sur direction assistée (normalement si pas bobo c'est court)
Changement faisceau electrique venant airbag lateral passager (le probleme n'existe plus depuis la derniere revision en allemagne, mais comme ca fait 9 mois que la piece est commandée sous garantie.......)
Changement de bavette sous pare chocs avant (veulent pas la prendre sous garantie car deja changée une fois, mais bon comme le truc est mal branlé depuis la conception .....)
pour cette derniere opération je sens la partie de rigolade arriver, je prends pas la BAM , je me servirai directement dans leur atelier pour trouver qq chose d'adéquat
Bon:
pour les croyants une petite priere
pour les incas un sacrifice de vierge
pour trois opérations :
Rappel sur direction assistée (normalement si pas bobo c'est court)
Changement faisceau electrique venant airbag lateral passager (le probleme n'existe plus depuis la derniere revision en allemagne, mais comme ca fait 9 mois que la piece est commandée sous garantie.......)
Changement de bavette sous pare chocs avant (veulent pas la prendre sous garantie car deja changée une fois, mais bon comme le truc est mal branlé depuis la conception .....)
pour cette derniere opération je sens la partie de rigolade arriver, je prends pas la BAM , je me servirai directement dans leur atelier pour trouver qq chose d'adéquat
Bon:
pour les croyants une petite priere
pour les incas un sacrifice de vierge

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)