Merci monsieur Gauthier
ce monsieur est le patron de chez GS27 et bien son shampoing "autolustrant" est vraiment sensass pour bien nettoyer sa voiture.
il ne fait qu'une seule chose (nettoyer ) mais il le fait bien

la voiture est nickel comme au premier jour [Image: bien.gif]

ps : on fait toujours de remarques quand ca va pas donc quand ca va bien on le dit aussi [Image: icon_wink.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
Idem pour les produits jantes.
Ils sont chers mais le résultat est là.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem pour les produits jantes.
Ils sont chers mais le résultat est là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et l'efface rayure GS27. Il est comment?
Je l'ai acheté ya un an et j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

J'vais p'têtre faire une rayure et voir. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
excellent sur du verni écaillé; sinon il fait pas de miracle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excellent sur du verni écaillé; sinon il fait pas de miracle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De tout façon la meilleure solution, c'est de se garer à trois km de toute agglomération ou parking.

M'en fout, maintenant j'ai des gros mollets [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Est ce que les produits Turtle sont importés en France? J'utilise leur shampoing et leur wax et le résultat est vraiment top [Image: bien.gif] !
Répondre
oui je les ai vu aussi chez "maxauto" et chez "stationmarché" je crois
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui je les ai vu aussi chez "maxauto" et chez "stationmarché" je crois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, cet après midi j'ai fais karcher + shampoing avec éponge, séchage et lustrage avec la Turtle Wax et ben ca le fait carrément bien, le brillant est exceptionel. Il faudrait juste que je trouve un truc pour les petites rayures (peinture noire)..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est ce que les produits Turtle sont importés en France? J'utilise leur shampoing et leur wax et le résultat est vraiment top [Image: bien.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Turtle (Turtle Wax) est en vente en France... il n'est qu'un produit parmi d'autres. Le produit miracle n'existe pas.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Oui c'est clair mais dans les comparos Turtle Wax est toujours dans le trio de tête. Pour les petites rayures, qu'est ce qu'il faut faire?
Répondre
Perso j'utilise l'éfface rayure "Abel Auto"... il permet de bien masquer la rayure sans plus, c'est quelque part une sorte pâte à lustrer... je ne crois pas aux produits miracle...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
De rien! Au plaisir!
Derrière chaque homme se cache un trou d'cul!
Répondre

Atteindre :