Integra power !!! videos inside
Salut

voici quelques videos made in japan de l'Integra Type R et notemment un comparatif sur circuit avec la nouvelle Integra Type R

[Image: jap.gif] power
Répondre
DAP Powaaaaaaa

plus que 3 mins [Image: vert.gif]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Vache !!! [Image: icon_eek.gif] conduite en permanence entre 7 et 10000 trmin-1... [Image: bounce.gif] veux essayer... [Image: bounce.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
merde la ligne du boulot est saturée [Image: icon_sad.gif]

download pas plus de 35ko/s [Image: cry.gif]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
bordel faut que je revise mon japonais, je comprends pas la moitié de ce qu'ils disent [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
traduction pour turbovet :

"l'inetegraaa, cai de la bombeu" [Image: jap.gif]
Répondre
Ils sont tarés ces Japs [Image: icon_eek.gif]

9500 tr/min + des freinages limites limites. Bande de cinglés !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->traduction pour turbovet :

"l'inetegraaa, cai de la bombeu" [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu causes koa la ???

on dit "cai dla beubon !!!" (copyright Angela delanight). [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->traduction pour turbovet :

"l'inetegraaa, cai de la bombeu" [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu causes koa la ???

on dit "cai dla beubon !!!" (copyright Angela delanight). [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

désolé, je ne maitrise pas encore le language a la loft story
Mais je vais m'y mettre [Image: retard.gif]
Répondre
ouah la vache je comprends pourquoi ils nous pondent des moteurs qui tournent aussi vites!! [Image: vert.gif]
c'est abusé comment le mec il reste deux heures sur le limiteur!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont tarés ces Japs [Image: icon_eek.gif]

9500 tr/min + des freinages limites limites. Bande de cinglés !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va falloir que j'imigre au japon!
[Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je ne dirai qu'une chose....

VTEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif]
Répondre
ze veu la meme [Image: cry.gif]

mais une petite question : on voit bien le pédalier sur les vidéos,
mais pour le talon pointe on dirait pas qu'ils effectuent un double débrayage complet!c parce qu'il le font trop rapidement?
Répondre
Axionman, tu aurais pas un virus sur ton PC ?
Je viens de recevoir un mail de l'adresse axionman@wanadoo.fr avec un vilain fichier éxécutable en pièce jointe. [Image: icon_eek.gif]
Répondre
pas a ma connaissance

Je fais un scan d'avp chaque jour, donc je ne pense pas etre vérolé
A mon avis ca vient plutot du rsteam puisque je recois aussi ce genre d'email
Répondre

Atteindre :