Cx sur Leon
J'aimerais savoir son CX et son SCx!

Merci

PS: si quelqu'un connait ceux de la golf!!!
Répondre
il y a je sais pas combien de leon sur ce forum, et personne n'a de brochure??????????Bah merci [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
J'avais peur. Je croyais que tu demandais comment mettre une CX sur le toit d'une Leon ?

Bon, d'accord, je sors
Répondre
SCx Cupra R 0,71 (tres mauvais, merci le tuning de serie.... [Image: icon_rolleyes.gif] )
Répondre
c'est vrai que c'est pas fameux, mais ça l'empêche pas d'avancer!!!!!!!!!
Répondre
ca jour autant que ca?

g lu dans la rubrique "boost" d'option auto y'avais une BMW 530d boostée et avec un kit carrosserie M5 (option BM) et ca l'endicapait pour les chronos... ca m'a étonné...
Répondre
Pour le Cx : 0.32
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
sur quel modèle?????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur quel modèle?????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur celui avec des roues normales sans doute parce que pour les autres [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Cx 0.34 pour la LCR
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cx 0.34 pour la LCR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bizarre j'ai 0,32 selon Seat moi [Image: voyons.gif]
Répondre
echappement très cher!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->echappement très cher!!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais bizarre...
Répondre
Tous les modèles sont à 0.32
Sur ma plaquette, il n'y a pas la Cupra R.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
merci
Répondre

Atteindre :